15 févr. 2011

Le futuuur !!!!!


7 commentaires:

David Tura a dit…

Mais il se passe quoi si on t'appelle pendant que t'es en train de filmer ?

Joe Collins a dit…

kit main libre mec

nicolas et ariane a dit…

çà fait encore téléphone un iphone en fait ?

Anonyme a dit…

je kiffe la mini où on voit grâce à l'ombre du filmeur que c'est une vraie camera qui filme et pas cette bouse.

fredd a dit…

Non, non, il filme bien avec son téléphone, il s'est juste fabriqué une poignée géante pour que ça redevienne encombrant. Il montre le truc au début. C'est "génial".

Anonyme a dit…

Je suis en train de tester le filming téléphone. Jusque là c'est parfait. Bon, c'est pas avec un iphone hein.
vidéo test :
http://www.youtube.com/watch?v=e7IzuIXO7yo

Vins a dit…

" Mais maman putain, je t'ai dit de pas m'appeler maintenant, je filme une laïne là ! "

 
Free counter and web stats