19 janv. 2011

Langage des signes



Dans mes pérégrinations virtuelles, j'ai trouvé ça l'autre soir. Je trouvais qu'elles allaient bien ensemble, ces deux photos. Des grands noirs et des petits blancs qui veulent faire passer un message...

3 commentaires:

LB a dit…

yep effectivement ca marche bien ensemble!! mais, étangement je comprends mieux le langage des "petits blancs"!! que veulent dire les blackos?? "achetez nous des bretelles??"...quelqu'un peut il m'éclairer et me déchiffrer ce "rébus de mains"! merci

guillaume d. a dit…

Nan, nan,
Ca veux dire "Hé les p'tits blancs, penchez vous un peu en avant...."

David Tura a dit…

En fait, je crois que les petits blancs disent aux grands noirs qui sont en galère de vêtements que leurs fringues ne sont pas à vendre. J'crois qu'c'est ça, en fait.

 
Free counter and web stats