26 janv. 2011

KNUCKLE UP !

A ma gauche Monster, à ma droite Limited (deux magazines allemands).

Plutôt que de se disputer l'exclusivité de la tournée Lakai Voltage, ils ont fait un article en commun...







Alors c'est sûr, ça oblige à acheter les deux mais bon, ça reste un bel exemple de collaboration amicale pour deux magazines en concurrence directe.
Bravo à eux.

10 commentaires:

Gonzu a dit…

ça c'est vraiment cool.

La secrétaire est un homme a dit…

La grande classe !

florent a dit…

wahouu ! classe

Choub a dit…

Les allemends sont des visionnaires!

jb a dit…

J'ai dit ça en 33, on s'est foutu de ma gueule.

Bonhomme a dit…

ah ah jb, la blague de mauvais gout!

fredd a dit…

Ha ha, bravo JB, attention Guillaume y'a un nouveau prétendant au titre de meilleur commentaire 2011 !

bravo à Monster et Limited aussi. C'est pas demain la veille qu'on verra ce genre de collab' en France...

Choub a dit…

Fredd, en Mars 2005 Snowsurf et Freestyler s'associent pour faire un numéro Snow VS Skate c'est un peu dans l'idée nan (sauf que vous étiez voisin)? J'ai retrouvé le Snowsurf avec Mamar en back D mais pas le Freestyler :(

fredd a dit…

Exact !
C'était le bon vieux temps...
Pas retrouvé le Freestyler non plus. Pas grave.

Nicolas Malinowsky a dit…

Formidable, et remarquable.

 
Free counter and web stats