9 janv. 2011

Jeux Concours

Mais qui cela peut-il bien être ?
Le premier à donner la bonne réponse gagne un jeux de roues "Soma/Chaka" en 55MM & 98a de ouf !

4 commentaires:

La secrétaire est un homme a dit…

Mark Gonzales

fredd a dit…

oh putain !
comment t'as fait pour trouver tout de suite ?
Bon bein bravo, c'est vraiment toi l'meilleur. On t'envoie une photo dédicacée de toute l'équipe au plus vite...

Pour les autres, c'est donc bien le Gonz, pris par Alex Olson et j'ai trouvé ça sur son site que j'ai trouvé sur le site de wood, le mag des belges.

http://www.olsonstuff.com/871060/Markey-Mark

La secrétaire est un homme a dit…

C'est le cigare qui m'a mis sur la voie… et vu que le beau Taïg Khris ne fume pas, il restait plus que Gonz.

J'accepte humblement le titre officiel de Meilleur et j'attends la photo.

La secrétaire est un homme a dit…

J'attends…

 
Free counter and web stats