27 janv. 2011

Hubba Hideout

La premiere fois que je suis allé à San Fransisco, j'ai vu embarcardero se faire détruire devant moi, alors que je pensais le skater, j'ai juste vu une pelleteuse donner un coup de bec dans le Gonz' gap...10 ans plus tard j'y suis retourné et c'est au même moment qu'ils ont enlevé le mythique Hubba...le destin.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je vais monter le groupe facebook "pour que Eric Antoine arrête d'aller à SF".

florent a dit…

il reste quand meme pas mal de trucs : D

tu es encore a S.F éric ?

guillaume d. a dit…

Si tu pouvais éviter de venir à Grenoble ça serait cool....

peter mc callaghan a dit…

Le scoop, c'est que c'est lui qui les détruits :

http://www.youtube.com/watch?v=beqg__5seE8

fredd a dit…

Et pourquoi vous l'avez détruit votre spot là au fait ?

Eric Antoine a dit…

On s'est fait chopper en le construisant par un con qui bossait sur l'autoroute au dessus, il a appelé la police et on a eu 24h pour le detruire. on est revenu le lendemain et on l'a skaté alors qu'il n'y avait qu'un petit bout sec et puis on l'a détruit.

fredd a dit…

Vous vous êtes dégonflés devant les flics ? Z'êtes vraiment des chochottes. Nous à Grenoble on leur tire dessus ! Ha ha.

 
Free counter and web stats