22 janv. 2011

Douze heures du soir

La déjà fameuse vidéo "Minuit" est en vente pour 15 misérables euros sur le site de Yoan Taillandier. Si vous aimez le skate japonnais, la nuit, le fisheye, les chats, les petits tricks qui vont vite, Daurel, Leo Valls... N'hésitez pas.

16 commentaires:

gerald a dit…

c'est marrant, vous faites plein de pub pour la vidéo minuit, mais pas du tout pour la noorder light...

vous avez des actions chez cacocalo?

fredd a dit…

On a pas vu la "Noorder Light", donc pas facile d'en dire du bien ou du mal. J'en avais entendu parler il y a quelques mois, mais rien depuis, et j'avoue avoir complètement oublié cette vidéo.

Pardon de vouloir soutenir le projet de jeunes de Bordeaux qui se sont bougés pour faire une vraie chouette vidéo avec les moyens du bord (Coca / Burn leur a filé de la thune pour organiser une série de premières en France et faire produire les DVD je crois, pas de quoi fouetter un chat non plus).

Gérald, envoie moi donc un email qu'on discute (fred@somaskate.com)

PLANBIO soup & smoothie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marredevivre a dit…

j'ai oui dire que brulé aurait donner 7000 euros pour la video, quelqu'un pour confirmer?

sinon gerlard si tu veu que l'on parle de la nordeer lirght il faudrait se mettre un peu a brownosé, tu peu m'envoyer un mail j'ai des bon contact qui pourront t'apprendre les base d'un bon brownosage

fredd a dit…

Nico, tu ne fais plus rire personne. Change de disque.

f.

Bonhomme a dit…

surtout que la Noorder Light, y a pas eu de comm' autour, donc pour le coup, dire qu'il faut être un suceur pour en parler, c'est limite!

comme si tout devait venir à nous sans que l'on ne fasse rien, tout le temps...

marredevivre a dit…

fred, ce n'est pas moi le clown mais lui http://www.dailymotion.com/video/xf9glc_yo-moma_creation
et tu a raison il ne fais rire personne

tu ne veux quand meme pas nous faire croire qu'il se sont compromis avec "burne" pour quelque avp dans un cinema independant et des bars de seconde zone et quelque dvd,
tu nous prend vraiment pour des truffes, on et pas manipulable a se point

pour que l'on parle de ces projet dans les media il brownosé a fond, sa se passe comme sa dans tout les millieu, et meme dans le monde fou et sans concession du FUN, tu et un des mieux placer pour le savoir

n.

noorderlight a dit…

woaw! Ca jazz ici!
moi fred, et c'est pas pour faire dla suce (jte vois venir direct nico!), jtrouve que tas raison de soutenir minuit parce que jpense que ca va etre une putain dbonne video! Jai kiffé ton jeu de mots sur les chats et jvais kiffer la vidéo, connaissant moi même quelques chats de celle ci et leur level en FUN!

Pour la noorder, j'essaye moi aussi de contacter des multinationales pour financer les dvds et les premières mais c'est plutot dur de demander de l'aide en ce moment j'ai l'impression! Tiens par exemple, Jupiler m'a envoyé aujourd'hui un mail tout fait pour dire qu'ils déclinaient ma demande de sponsoring! J'suis tombé bien bas! Tout ça pour que les gens voient cette vidéo du pays ou il pleut tout ltemps que tas galéré à faire parce que t'as recu d'aide de personne! J'comprends que Yoan ai accepté les 7000 euros! J'aurais fais la même chose en fait! J'espere juste que c'est pas lui qui a du vendre les cannettes brulées aux premières!

Simon

David Tura a dit…

Mais tu veux dire quoi, en fait, Nico ?

marredevivre a dit…

ben je repond a fred qui dis que burn les a juste aider pour trois avp et 15 dvd, et je me dis qu'il faut vraiment etre con pour se compromettre avec coca cola juste pour sa, surtout pour des gens qui on l'impression de faire une video independante

et j'explique aussi a gerald que si tu brownose pas on parle pas de toi, comme dans tout les millieux

fredd a dit…

Putain, ça me rend fou ces commentaires... Mais bon, comme c'est notre blog, je joue le jeu. J'ai donc envoyé un mail à Léo Valls pour savoir comment ça s'est fait avec Burn et voilà ce qu'il dit :

"Pour Burn, voila comment ça s'est passé très exactement:

Déjà, on a tout payé de notre poche pour la vidéo. Les cassettes, la super 8 (coûte très cher), les voyages à SF et au japon. On a tous bossé pour payer ça de notre poche.
On avait fini le projet vidéo, tout était filmé et était en montage, mais on avait aucune thune, on parlait même de la sortir sur le net comme des couillons. Arnaud, qui bosse pour Burn nous a appelé (ndlr : Arnaud est un bon pote de Soy et Vivien (magenta), c'est lui qui avait fait "la rue est vers l'image") en nous disant qu'il aimerait nous aider à financer le projet.
Il nous a proposé d'aider pour la production des dvds et d'organiser les premières en cinémas. En échange, on devait foutre leur logo à la même taille que les autres logos sur la jaquette et dans la vidéo, et filer des boissons gratuites aux avant-premières. Ce qui est important, c'est qu'ils n'ont jamais eu leur mot à dire par rapport à la vidéo, et c'est pour cela que ça reste une vidéo indépendante à part entière. On a fait exactement ce qu'on voulait et ils sont arrivés à la toute fin, et n'ont jamais contesté quoi que ce soit. Et heureusement!"

Voilà, et sinon, Simon, j'allais justement te contacter, j'ai eu ton email par le Gérald du premier commentaire (c'est Guillaume "Grilladin" Martinez) en fait. Merci pour ton commentaire, et merci d'avoir remarqué mon jeu de mot félinesque, j'avais un peu peur que ça passe inaperçu... Bon casting pour la Noorden Light en tout cas, c'est prometteur...

David Tura a dit…

Bon, alors, c'est quoi cette vidéo "Noorder light", qu'on en parle !

Bonhomme a dit…

alalala les journalistes là ;) :

http://wheelbite.be/2010/12/11/noorder-light-video-post-scriptum/

Simon, t'as un dvd qu'on peut acheter?

gerald a dit…

simon, si tu veux que les gens regardent ta vidéo. mets là à télécharger sur internet. c'est simple et gratuit!

johnny bilout a dit…

15 euros...
j'irai plutot acheter du shit en fait

Unknown a dit…

Et sinon ca skate en ce moment..?

 
Free counter and web stats