18 déc. 2010

Micmac en Thaïlande (part.2)

Suite et fin des aventures de Michael Mackrodt en Thaïlande.



"Dans le labyrinthe du weekend market "Chatuchak". Ce jeune homme récupère des fringues à droite et à gauche, retravaille les pièces et les revend. Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques années. Il a du goût et des supers prix."


"Le coiffeur" qui a peur de s'infecter. Et "le barbier" ! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les barbiers a l'étranger."


"J'aimais bien le contraste carreaux-lignes ! C'est tout."


"Ce conducteur de tuk-tuk (une espèce de taxi-scooter) est completement fou : "you want BOOMBOOM? with 5 girls? NOOO problem... velly good!" dit-il avant de partir comme un barge !"


"Bangkok est le paradis pour faire du shoppng. 2nd hand ou chic, tu trouveras ton bonheur !"


"J'ai lancé ma board pour que les pigeons volent, histoire de..."


"J'ai juste adoré cette femme. Quel style ! BKK represent !"

1 commentaire:

el biscocho de la muerte a dit…

tiens je viens juste de tomber là dessus http://www.youtube.com/watch?v=ZI-kHZED5cQ&feature=player_embedded !

 
Free counter and web stats