11 déc. 2010

Louisa


Encore une publicité déguisée !

11 commentaires:

Delta Johnny a dit…

Jusqu'aux dernières secondes, je pensais plutot à une pub Magenta avec toute la felinance ahah
Très belle voix en tout cas.

Gonzu a dit…

La felinance en skate carrément , le guitare/voix par contre c'est moins félin.

jacky3000 a dit…

tres beau dernier Soma !!! dommage que Metalier vous file des photos de tricks pas collés....

fredd a dit…

Ah ? De quelle photo tu parles Jacky3000 ? Du tailslide de Damien Marzocca ?

jacky3000 a dit…

oui exactement ! beau callage mais tricks pas rentré ... comme la moitiée des couv de Thrasher France... faites attention les gars, vous allez finir par faire de la merde a travailler avec des bouffons...

fredd a dit…

Bon, Jacky, j'ai enquêté du coup... J'ai envoyé un email à Damien qui, je le signale au passage pour tous ses fans, passe une année à Prague. Voilà ce qu'il m'a répondu :

"... Ahhhhh, oui sinon pour le trick, c'est vrai que je ne l'ai pas rentré, pas roulé parfait après. J'ai roulé deux secondes sur cette putain de bouche d'égout et puis bloqué.
je voulais aller le refaire mieux pour valider la photo, mais je n'ai jamais eu l'occase d'y retourner. C'est à Vitoria il me semble.
Donc ouais, fait chié... J'irais le refaire en rentrant, et c'est qui Jakie300 ? Kev t'as dit quoi?

Dis a Jakie si tu veux que j'irais le refaire spécialement pour lui!!!! Ehhhhhh"

Donc merci Jakie pour avoir signalé cette fraude. Les tricks pas rentrés c'est vraiment pas acceptable, on fait super gaffe à ça normalement, mais là, on pensait vraiment pas qu'il y ai un problème. Honte à Kévin (et à nous du coup)... ! Et tu peux compter sur nous pour harceler Damien pour qu'il aille refaire ce tailslide (j'ai confiance, ça devrait pas lui poser trop de problème à Damien. Je vous rappelle que c'est quand même lui l'meilleur !).

jacky3000 a dit…

ok, désole pour DM qui est un très bon skateur . c 'etait juste une remarque au sujet de KM qui a une fâcheuse tendance a pourrir le skate avec ces photos mythos de tricks pas collés.

Vins a dit…

Moi je voudrais balancer sur quelqu'un là tout de suite, pour être à la mode quoi...
Je vais chercher puis quand j'aurais trouver sur qui et de quoi faire une polémique bien grasse, bien chiante, bien fausse, je mettrais ça sur un autre article ok Fredd ?
Bisous amical

Vins a dit…

Et aussi, en tout bon romantique chiant, j'ai apprécié ce moment musical et cinématographique publicitaire.

fredd a dit…

Ha ha, Vins, toujours à la pointe ! Vas-y, déforme la réalité, déverse des tonnes de merde, c'est ça qu'ils veulent les gens. Tant mieux si c'est faux, hors sujet, inutile, diffamatoire, c'est internet, c'est le futur, c'est génial !

Monde de merde...

Wheelbite a dit…

Ca ne vaut pas un Dylan tout beau.

 
Free counter and web stats