26 nov. 2010

Hobdate

Cette semaine Pierre Prospero réalise ce qui est sans doute son plus grand rêve: passer sur Hobo Erectus.

25 commentaires:

LB a dit…

Marche pas!!! Sinon bravo le coverage en el nuevo kingpin amigo!!héhéhéhé c'est ta mere qui va etre heureuse!

Pierre Prospero a dit…

hey hey
comment je fais un fat comeback !!!!!!
j'ai pas de bedaine, pas les cheveux gras et je fais pas de power slidzzzz
non, là c'est obligé, les plus grandes marques vont se jeter sur moi...

biz

fande a dit…

c est un peu comme une avp de pierre la vidéo marche pas

Unknown a dit…

mais qu'est-ce que vous racontez ? elle marche très bien !

fredd a dit…

Moi j'ai "les touches" du lecteur qui ne s'affichent pas, mais en cliquant dans le vide en bas à gauche (là où on sait qu'il y a la "touche play" normalement), béh ça marche. Et d'ailleurs, je me permettrais d'ajouter que c'est une bonne hobdate. Bravo les gars.

Juste un truc, Pierre, si j'ai bien compris à qui s'adressait ton commentaire, merci de réserver ce genre de choses au blog de la haine... Mais si tu ne parlais pas de Soy, merci de faire comme si j'avais rien dis...

Pierre Prospero a dit…

fred

j'ai même pas eu besoin de préciser qu'il était un sale opportuniste de merde pour que tu le reconnaisses...

La secrétaire est un homme a dit…

C'est pourtant la méchante classe les power slides.
Et la bedaine c'est pas mal non plus, bien portée.

fredd a dit…

Hé mais Pierre, ça va pas là ?
T'es pas un peu dingue de mettre ce genre de commentaires ? Franchement, tu as quel age ? Si t'as un problème avec Soy, tu sais où il habite, t'as son numéro de téléphone, son email, tu te débrouille comme un grand, mais tu nous tient en dehors de tout ça s'il te plait.

Et le bedaine, oui, je suis d'accord avec la secrétaire, bien portée, c'est plutôt sympa...

Pierre Prospero a dit…

Dommage, mon premier commentaire était une autocritique pleine d'humour

C'était juste très alléchant de faire de la provoque face à ton discours "corporate"

Et je n'ai rien contre personne, tu le sais bien, c'est ma plus grande force...

marredevivre a dit…

pfffffff fredd

fredd a dit…

Ha ha Nico. Tout ça c'est de ta faute ! Tu jubiles hein ?

Mais franchement, Pierre, "corporate" de quoi tu parles ? Autant Nico me fait encore marrer (parfois) autant toi, tu me fais juste pitié. Va t'en déverser ta haine ailleurs s'il te plaît.

Pierre Prospero a dit…

oui, moi aussi je t'aime !

marredevivre a dit…

qu'est ce qui et de ma faute?
que certaine personne soit des sale opportuniste de merde ?

fredd a dit…

Pffff Nico...
ça rime à quoi ce déballage public ? Va voir Soy une bonne fois pour toute et expliquez vous, ou mettez vous sur la gueule, ça vous regarde, mais mettez vous dans la tête, Pierre, toi et vos potes du blog de la haine, que tout le monde se fiche de vos règlements de compte à deux balles. ça ne regarde que vous, alors s'il vous plaît, épargnez nous vos gamineries. ça devient vraiment ridicule. Juste ridicule.

Pierre Prospero a dit…

J'aimerais beaucoup que tu arrêtes de dire n'importe quoi : "je n'ai de haine contre personne !"
quand tu seras calmé, fait moi signe...

bises

marredevivre a dit…

et fred entre moi et soy tout et regler depuis longtemps(et je pense qu'il en et de meme pour pierre), sur le blog on parle juste de l'escroquerie magenta
et de comment toi et les autre media "officiel" du skate jeu vous vous faite bouffer l'oignon par ces mecs, donc oui sur le blog on montre un autre point de vue et forcement sa creer du debat se qui et plus interresant que juste de dire oui oui ces genial se que tout le monde fais et surtout ceux qui nous suce l'oignon et ceux qui nous paye pour vivre
ces sa aussi le skate non? ces pas sensée etre different des autres sport?
si tu kiff les suce queue opportuniste ces bien mais ya plein d 'autre marque plus sincere a defendre

cdt
nicolas

Unknown a dit…

j rentre dans la conversation meme si on m'a pas invité pr signaler que j'ai essayé de poster un lien vers le blog de pontus qui prouve très clairement que magenta était au courant pr la guestboard et qu'en plus il est à fond avec eux sur votre blog (et qui prouve au passage que vous ne dénocnez rien mais vous dites just de la merde) et bizzarement il n'est jamais apparu sur votre blog. Commen ça se fait? C bizzare pr des mecs qui dénonce des escroqueries (soi disant) de pas accepter de commentaires qui les fait passer eux meme pr des escrocs... tout le monde peut vérifier sur ton post d'escroc menteur y'a aucun comm vers le site de pontus qui dit que c de la merde tes histoires!

Unknown a dit…

Bon c pas très clair alors je reesaye: j'ai essayé de poster plusieurs foi un lien sur votre blog vers celui d pontus (où il a mis 50 posts pour dire qu'il soutenai complément magenta) et il n'est jamai apparu. En gros vous filtrez les comm a mort pour pas passer pr des escrocs. Et après tu met des lecons de moral. La honte.

marredevivre a dit…

oui olivier ta raison on et des escrocs mais nous on a rien a vendre

de plus si tu avais bien lu mon post sur le blog je parle de rumeur et attend une verification de l'info le titre meme du post "rumeur du soir"

je ne vois pas pourquoi j'aurai filtrer ton comz?

Unknown a dit…

Ben moi je voi pkoi, pr pas passer pr une baltringue de menteur. Pr toi ca c une rumeur: "nico levet aurait signé chez monster. De sa part c vraimen a chié lui qui déononce soit disant ls trucs comme ça bla blah bla" et je fais un article desuss de 5 pages en disant que t une merde san AUNCUNE preuve? C pas une rumeur c un mensonge. Montre moi UNE preuve que Pontus aurai pas été au courant pr la guest board. Elle est où? Y'en a pas tu l'as juste inventé. C'est pas une rumer c un mensonge, ça n'a rien a voir... Et pourkoi vou filtrez les comm de tte façon sur votre blog, si c pas pour zapper ds trucs qui vous taille? Il est ou l'interet? Vous vous dite n'impote quoi sur tt le monde ms vous filtrez les com derrière pr bien controler les reponses, c minable. Soit juste crédbile avec ton discour sur la libverté d'exprssion et enleve le filtre de comm ou alors arrete de mentir et de dire de la merde sur tt le monde...

marredevivre a dit…

ecoute olivier ,"hervé", "bonhome"(avec un seul m) je modere les comz a cause de toi
tu le sais bien tu arrête pas de poster tu change de pseudo tout le temp,tu raconte tout et nimporte quoi
pour exemple ton lien sur le blog de pontus
j'ai etais voir il et poster en comentaire dans presque tout les dernier post, elle et ou ta censure?
tu me fais bien rigoler

le post etais bien explicite "rumeur du soir" et jai eu mes infos par des gens bien placer je me suis donc permis de faire un post la dessus
en aucun cas je n'est affirmer que cetais certifier
je ne devrai meme pas me justifier la dessus

alors oui les comentaire seront toujour moderer pour eviter que des cons comme toi me traite de raciste et compagnie

j'arrete de te repondre etant donner que nous somme hors sujet et que j'ai un blog plus adapter pour se genre de discution

Unknown a dit…

Je n suis aucun des gars que tu viens d citer, je m'appeler Olivier Laubin, j'habite en banlieu parisienne je n'ai jamais posté en signant un com, j'ai essayé de poster 2 foi en anonymes et tu m'a filtrer. Je disais que tu étai un menteur et qu'il suffisais d'aller sur l blog de pontus pr le voir. J croi qu tu te plante bien si tu crois qu'il y a qu'1 seul gars qui pense que tu dis d la merde et qui te pourri. J ai jamais posté avt mais la c telment evident que tu inventes n'importe quoi qu c plus possible.

"jai eu mon info par d gens bien placé" pfff mais honte arrête tu l'a inventé et tu le sais just pr dire de la merde.

je répéte c minable de dire de la merde et d mensonges qd on veut pas s'en prndre en se protegeant derrire un filtre de com. je croi que la raison pr laquell tu met ce filtre es evidente: parce qu justement c pas 1 gars co tu fais croire qui post pr dir que t'abuse mais 100 ou + et que tu veux pas just que des que tu postee dela merd y'ai 100 commentaires d gens qui disent que t un connard...

Parce que ton argument: "c pr pas que d gens disent qu j suis raciste et cie" pfff t mignon t'a peur qu'on t parle mal c ça? T pas crédible. Fonce sur ton blog de merd filtrer ls comms avec t 3 potes et arrete d parler.

Unknown a dit…

Pr etre très précis j'ai mis 3 com en tt: 2 sur le post rumeur du soir avec ton myto qui ont été filtré (aucun lien vers le site de pontus dessus comme on peu le constaté) puis un sur le post DDI pr dire que tu étais une merde d filter ls comms. Il a été filtré aussi. Bizare. pourtant g traité personne de racsite. Ca fait dja 2 mythos en - d'1 semaien pr toi, tu dois essayé de faire un record!

Vins a dit…

Contamination haineuse !
" Ho oui ho oui c'est moi qui a raison c'est toi qu'est nul "
" filtrage de commmzzz "
" menteur ! Escrot ! - toi meme ! "

J'ai tout lu, mon cerveau lui s'est suicidé avant la fin ...

(je laisse pas mes coordonnées completes genre adresse nom prenom rib numero de secu pour etre plus credible, pardonnez moi).

Gonzu a dit…

Olivier , s'il te plait, apprend vraiment à écrire ou fait un effort, tu es illisible.
T'étonne pas que tes comz soit filtrés, ils sont tellement incompréhensible ici j'imagine que c'est pareil ailleurs...
Sur ce à bientôt sur le blog.

 
Free counter and web stats