7 oct. 2010

Lâche ton skate...


La vidéo est folle. Le mec fait vraiment des trucs de dingue !
(merci PJ)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Honteux! Non mais vous êtes sérieux là ? J'arrive même pas à trouver mes mots.

fredd a dit…

Bah ouais, ça tue, moi j'arrête direct le skate ! Et cette vidéo est encore mieux.

gg a dit…

putain c'est une parodie, c 'est pas possible !en y pensant sérieusement, ca serait pas impossible qu'un skateur ait réalisé la vidéo. il se serait fait un max de pognon, tout en se foutant de la gueule du produit.

Unknown a dit…

polalalal comment c'est lamentable ! ^^

Yoann Kim a dit…

Foutage de gueule en 15 lettres, pas mieux...

Astuss skate asso a dit…

Et beh si j'avais su plus tôt que cette géniale invention existait, j'aurai même pas commencé le skate... Pfiou, qulle tuerie !!! et sinon, je pense que de la prison à vie serait le minimum requis pour l'inventeur de cette sombre merde !!!!!!!!!

Unknown a dit…

combiné a des heelys, quel mix incroyable.. une sensation de ride unique.
et en scred chez trasher france ils ont deja un article en préparation pour le prochain numéro..

guillaume d. a dit…

Je tiens à rendre un hommage appuyé à DONGER qui a pris le temps de regarder les 2 vidéos, de les commenter et de compter le nombre de lettres de son commentaire!!!!

Yoann Kim a dit…

Merci car j'en ai chié pour compter les lettres...

less is more a dit…

C con, chuis trop vieux pi c trop cher, vraiment dommage !

 
Free counter and web stats