23 sept. 2010

One in a million

Gonzalo Hernandez - Roger of the Month - April 2010

C'est l'un des finalistes du concours Slap ouvert aux skaters non sponsos... ça ferait un bon pro français. Tous les Roger of the mounths feraient des bons pros français, en fait.

9 commentaires:

guillaume d. a dit…

Pas possible, avec un nom pareil, en France, il se fait renvoyer direct chez les roumains-michels!

angueles a dit…

ya des pros français?

La secrétaire est un homme a dit…

Je me posais justement la question, y en a combien des pros français? Des vrais je veux dire, dans le genre Lucas Puig, Jb Gillet…

fredd a dit…

Charles Collet, Jeremie Daclin, Lucas Puig, JB, Bastien Duverdier, Matthieu Dupuy, Luy Pa Sin, Soy & Vivien, Marc Haziza, Bastien Salabanzi, Leo Valls, Hugo Liard, Julien Bachelier, Sam Partaix... y'en a d'autres avec des models, mais bon, c'est eux les principaux non ? ça fait pas tant que ça finalement.

La secrétaire est un homme a dit…

Alors les catégories " PROS " fièrement annoncées dans tous les contests foireux n'importe où en France ça serait du gros foutage de gueule ! Aaah d'accord… Je comprends mieux. Merci Fred.

angueles a dit…

ce qui serai marrant c'est de ce poser la question ; Combien de skater français pourrais etre roger of the month?

David Tura a dit…

Max Génin ?

Unknown a dit…

Flo Marfaing.

fredd a dit…

'tain me suis fait allumer sur le blog des haineux avec ce post. Dans les com' là, "anonyme" m'a tué. Pourtant, j'avais même pas envie de dire de mal des pros français, mais plutôt de dire du bien des amateurs américains. Quel fléau l'anonymat sur internet...

 
Free counter and web stats