2 sept. 2010

Le fameux Vans Concrete Skate Weekend à Annecy

J'avais promis de reparler du contest d'Annecy du weekend dernier. Apparemment, mon lien avec Daurel, Mimi et Bermudez enfants, vous a laissé de marbre. Donc, pour ce qui est du Street (le bowl c'est sur le site que ça se passe), Julien Mérour a vraiment été bon, mais honnêtement, celui qui a tout niqué, c'est Max Genin. Il a été incroyable tout le weekend, il rentrait tout, sans faire de vagues, comme à son habitude, mais ces gros batards de juges ont préféré Mérour. Va comprendre. Un peu plus bas, vous pourrez admirer une séquence de Max pendant le best trick, switch biggie heel yo, j'ai préféré le switch flip front qu'il a fait juste après, mais on a pas la photo. Le p'tit Ben Delaboulaye m'a bien tapé dans l'oeil également, il est vraiment bon le jeune, mais encore une fois, pas de photo. Il y a des milliards d'autre trucs à raconter sur ce weekend, y'avait des locals bizarre par exemple, mais j'en parlerai plus tard, parce que là, je dois aller faire mon shampoing anti-poux. (l'autre séquence, c'est la seule fille du contest, elle a skaté avec les mecs, et elle n'a pas triché du tout. bravo Doriane ! La suite bientôt.
(Les photos sont de Loïc Benoît, merci vieux)

4 commentaires:

guillaume d. a dit…

Putain!!!!
Toi aussi t'as des poux!!!!!
Non mais là ça craint!!!!
Je suis sûr que c'est l'autre grenoblois là, le chanteur de Sinsemilia qui nous a refilé tout ça!!!!!!
Le seul truc qui me console c'est que du coup, Sarko et Hortefeux ont dû en choper aussi!!!!
En plus , je voulais lancer ma propre marque de bonnets, mais là, je sens que le marché n'est pas prêt.....

fredd a dit…

Ha ha ! Ouais mec, des poux de ouf ! 1,2 tonnes de pression dans la machoire. weuuuuh !

less is more a dit…

Savais pas que c'était possible d'avoir des poux quand on est chauve...

fredd a dit…

Ha ha pareil, je croyais être immunisé, mais non en fait.

 
Free counter and web stats