15 sept. 2010

Bon anniversaire

10 commentaires:

Unknown a dit…

Non mais y'a plus aucun commentaire sur ce blog ! C'est pas possible ! Dire qu'il y a des mecs qui à 37 ans se galèrent encore à faire des bluntslides reverse sur des plans inclinés trop rads, alors qu'ils pourraient très bien rester au chaud devant question pour un champion en touchant une retraite bien méritée. Et personne ne dit rien ?! Monde de merde !

fredd a dit…

T'es le dernier pote qui nous reste Paulo !

David Tura a dit…

Il paraît qu'il y a aussi des mecs de 33 ans qui font des feeble flip out sur des plan inclinés raides, aussi... J'dis ça j'dis rien...

fredd a dit…

33 ans c'est d'la merde, ils veulent même pas de toi à la French Old School Skate Jam avec un age aussi ridicule.

jb a dit…

Et la OMA te pisse dessus, à 33 piges.
Moi laisse tomber, ils m'enterrent vivant.

angueles a dit…

le probleme du mec de 37 ans c'est pas tellement la difficulté du tricks, c'est juste qu'il faut essayer de le suivre toute une journée, et la on se rend compte que c'est vraiment un ouf malade!

Pierre Prospero a dit…

une putain de classe ce jeune !

sylvain a dit…

A 37 ans les vacances au mois d'aout sur la costa brava avec son gamin, en short et lunettes de soleil, ya pas de quoi s'exclamer....

Gonzu a dit…

Pour avoir passez quelques temps avec le sus-cité , je confirme et ne peut que me résigner à dire qu'Angueles à raison !
Et pour vous dire que se faire épuiser par un mec de plus de Dix de plus que moi...c'est pas facile à vivre !

Unknown a dit…

Yeah jolie le spot !

 
Free counter and web stats