24 août 2010

Malmö - Part 2


Y'avait une petite fête à Steppe Side l'autre soir, pour fêter les nouvelles additions au spot. Zarosh était de passage, il avait manié la truelle quelques jours plus tôt puis il est venu faire ses singeries. Il est vraiment surprenant comme gars. Le drop là, c'était franchement con, mais franchement balèze en même temps. Sinon, Pontus a tout tué et une locale du nom d'Emma skatait mieux que tous les autres, elle a fait le transfert par dessus la porte entre autres cascades et elle a bien assuré le spectacle. Bien sûr, je n'ai ni photo, ni vidéo...

2 commentaires:

Nicolas S. a dit…

Oh bordel !
Et je t'ai vu à la TV, sur le live webcast du contest, je t'ai même fait une screencap souvenir, je te l'envoie à l'occase.

fredd a dit…

Ha ha, cool, envoie la capture d'écran ! Pour mon press-book là, les sponsors, tout ça.

 
Free counter and web stats