19 août 2010

Malmö - Part 1



Bon, sinon là, par exemple, je suis à Malmö. C'est en Suède. Enfin, là tout de suite, je suis à Copenhague en fait, qui aux dernières nouvelles est toujours au Danemark, mais aujourd'hui j'étais à Malmö avec le King of Malmö himself : Sir Pontus Alv. Lui et ses potes m'ont fait péleter et pousser des brouettes de béton toute la journée, c'est des dingues, ils m'ont tué. J'ai mal de partout, mais on a fait du putain de bon boulot. Puis on est allé skater avec Pontus, c'était drôlement chouette, Malmö est vraiment devenu une putain de Mecque du Skateboard, mais je vous en dirais plus un peu plus tard. Là, je vais faire deux heures d'étirements, mettre de l'Antaflex, puis je vais essayer de dormir. À plus.

4 commentaires:

Nicolas S. a dit…

Ah on s'est loupé de peu, je suis rentré lundi!
Passes leur le bonjour de ma part et amuses toi bien!

fredd a dit…

Ah merde ! C'est très bête ça. Béh, ok, je passe le bonjour de ta part à tous les gens que je croise.

jb a dit…

Ah, génial, pense à faire un article ou un truc pour raconter tout ça.
Et va voir nos vacances à nous!
C'est là que ça se passe.

Dimitri a dit…

ha bah je me disais aussi. Ya pas l'ami schneider sur la photo !

 
Free counter and web stats