13 août 2010

Hambourg

Demain, c'est le "Downtown Showdown". Moi j'suis arrivé hier, histoire de profiter un peu de la ville. Je me suis retrouvé avec Antiz, comme par hasard.

On a voulu aller skater le bowl, mais c'était mouillé.
Alors on a été boire des coups. (Dans l'ordre : Loïc B., Sam P., Sebastian D., Samu K., Paulo L., Hugo L.)

On est tombé sur un poster d'un groupe qu'on aime bien.

Et puis aujourd'hui, c'était les "trainings". Mais avant ça, les gens de chez Vans nous emmené faire un tour en bus, visiter la ville. Guillaume M. avait pensé à prendre à boire, et on avait même un certain John C. avec nous...

Ça, c'est le module Antiz.

Le module Element...

Le module Death..
.
Et le module Cliché.
Bon, là il est 21h42, on m'attend au bar !

3 commentaires:

Nicolas S. a dit…

Ganz gut !
Le module Antiz me fait étrangement penser au module central du park d'Oxie en Suède, que je vais skater demain d'ailleurs.

David Tura a dit…

Bonnes vacances !
Fais-nous rêver, un peu, là !

cochon masqué a dit…

yes
previsions:

8/10 module antiz (chaud comme la braise)
9/10 module element (ils ont de la thunes dis donc, c'est classe)
5/10 module death (il vas y avoir des morts !)
5/10 cliché, ils se sont pas foulés !

 
Free counter and web stats