20 juil. 2010

A VENDRE


-Sony DCR-VX2100 (pal) en parfait état de marche, quelques traces d'usages
-deux batteries SONY : NP-F970 (longue durée) et NP-F570
-une lampe SONY : HVL-20DW2 (20 watts)
-Ultrafisheye Century Optics pour VX2100/pd150, les lentilles sont
parfaites, aucunes rayures, mais il manque les bouchons de protections
-kit 35mm SGBlade monture canon FD, le package à 899livre (voir :
http://www.shoot35.com/products/SGblade/sgbladebasicpackagesframe.html )
acheté en Janvier 2010
-les objectifs pour le kit à savoir : canon FD 50mm SSC, canon FD 85mm SSC, canon FD 28mm

2400euros le tout, OU : 1200euros la Cam+le fish+batteries+lampe et 1200euros le kit et les objectifs
Visible sur Montpellier - Amory Papavero au 06.77.51.88.54 ou amory.papavero (at) gmail.com

3 commentaires:

LB a dit…

yo je casse le pack et je veux bien ttes les optiques canon SSC pour un bon prix!!! dis moi Amomo...

amory a dit…

ah ah j'me doutais que les SSC t'intéresseraient vu comme tu lorgnais dessus :)
Bah écoutes je vois si j'arrive pas à vendre en "pack" je séparerai les éléments et te garderai les optiques.

Dechka a dit…

fort interessé par la vx + fish eye
si encore disponible contacte moi.
dechka1@hotmail.com

merci d'avance

 
Free counter and web stats