14 juil. 2010

(Re)conversion

En regardant la vidéo Element Europe, j'ai trouvé un petit air de ressemblance et de stylance entre Nassim Guammaz et un ancien Elementiste, le "skater de petite taille à afro" Billy Pepper. Que devient-il, me demandé-je alors que je cherchais à tout prix une recherche Google compètement inutile à faire afin d'éviter de travailler. Eh bien, il s'est reconverti dans la chanson. Voici son site : www.billypepper.com

5 commentaires:

fredd a dit…

Attend, je suis sûr que c'est pas lui. Ok ils se ressemblent, mais y'a un truc qui colle pas.
J'ai l'impression que tu pipotes un peu...

Not The New Stereo Video a dit…

ben... oui. C'est.. une.. blague, quoi. ce gars doit avoir 60 ans, Billy pepper chez Element ça date pas d'il y a si longtemps, ho.

Not The New Stereo Video a dit…

(même si ça aurait pas été le premier à devenir percho-chrétien, comme on en a longtemps discute à l'OSSJ)

fredd a dit…

Attend, t'es sûr que c'est pas lui ?

Not The New Stereo Video a dit…

quoique, cette moustache, ce petit air concerné... Quand tu penses que le vrai avait cassé la gueule à Jake Phelps du haut de son mètre 20...

 
Free counter and web stats