23 juil. 2010

Le #18


Il est arrivé, il est trop encré, pardon à tous ceux dont les photos sortent toutes dégueulasses...

11 commentaires:

Vins a dit…

meilleure cover de tous les temps !

Astuss skate asso a dit…

Putain de couv', elle déboite !!!

David Tura a dit…

On s'emballe pas, elle rend vachement mieux à l'écran qu'en vrai...

fredd a dit…

En fait, je crois que Tura continue de bosser pour Sugar en secret.
Il commence par dire à tout le monde que Soma est imprimé n'importe comment alors que personne, à part lui et trois autres gars, allaient s'en rendre compte, puis il enchaîne en disant que la couv' est nulle.
Faut positiver maaaan !

David Tura a dit…

Attention, je ne dis pas qu'elle est nulle, cette couv', elle est même vraiment bien.

C'est juste mal imprimé, ça me fait chier... En plus je vais devoir me battre avec l'imprimeur pour lui faire comprendre, et ça me fait chier aussi, ça.

Da a dit…

OH dis donc !!!

fredd a dit…

Je me demande si on a pas un peu plané sur la couv' quand même...

Da a dit…

moi je suis content pour la marque de tee shirt, on voit bien le nom en gros !! il va se mettre bien avec sa prime paru !

Gonzu a dit…

bonne couv'!

LB a dit…

Il manque juste un code barre en bas, sinon elle est belle cette couverture, et elle ne gratte pas!!!

Vins a dit…

En vrai aussi elle est nikel cette cover, arrête de fumer Tura :)

 
Free counter and web stats