12 juil. 2010

La FOSSJ à "Croute Land"

Bah moi je suis pas allé à Berlin. J'avais mieux à faire : la "French Old School Skate Jam" au vieux skatepark de la Roche sur Yon. C'était ce weekend et j'y étais donc allé malgré mon jeune age et mon skateboard ne datant même pas des années soixante dix. Alors bien sûr, y'avait pas Martelleur, ni Lisa Jacob, mais on a sacrément bien rigolé quand même. La FOSSJ est définitivement le meilleur évènement de skateboard qui soit. ça recommence l'an prochain, on ne sait ni quand, ni où et puis de toute façon, z'êtes pas invités ! Ha ha...
Merci aux Pères Chartreux, à Element, Etnies, Matix, Old Man Army, tous ceux qui ont donné des lots et que j'oublie et surtout merci aux vieux !

9 commentaires:

David Tura a dit…

Y'avait pas Tony Hawk ?

fredd a dit…

Non mais il vient à ton anniversaire ce soir normalement.
Fêtez ça comme il se doit hein !

homerbd le blog a dit…

le reporter a honteusement oublié son résultat... finir 1er a un gang de vieux lui vaudra la reconnaissance éternelle de tout ceux qui n'ont jamais rien compris au flip.
merci fredd...

et vive les mégaphones

homerbd
"3, 2, 1 démarre !"

homerbd le blog a dit…

cadeau
http://img7.hostingpics.net/pics/129806_SKT0440_1.jpg

David Tura a dit…

Ah oui, putain, j'avais oublié qu'il passait boire un coup, Tony. Tiens, bah je vais lui dire de passer te fêter le tien, demain.

fredd a dit…

Ha ha, merci Homer, par contre je suis grillé chez les jeunes maintenant !
Mais bon, comme disait le poète (si je me souviens bien) : "Les vieux est l'avenir de l'homme"

Le putain de chat noir a dit…

un autre poète a dit: "les vieux faudrait les tuer à la naissance."

fredd a dit…

Ha ha, très bon slogan pour la Fossj ça !

jb a dit…

Ahah marrant je connais un Fred qui dit ça aussi!

 
Free counter and web stats