26 juil. 2010

Histoires de chaussures

Si vous avez mis la main sur le #18, vous avez alors peut-être déjà lu la page de "Vrac" qui raconte des histoires de chaussures de skate, mais qui pose aussi une question, tout à la fin, sur la signification du sigle DVS.

Eh bien il semblerait qu'un certain Ralph Lloyd Davis ait la réponse. D'après lui et les infos qu'il a pu recueillir, DVS serait simplement une ablation des voyelles du mot "Devious" ("détourné"...). Phonétiquement, c'est vrai que sans les voyelles, en anglais, ça sonne à peu près pareil...

Bref, je sais pas pour vous, mais moi, je vais me contenter de cette réponse.

Merci Ralph !

4 commentaires:

TWT a dit…

Moi j'avais entendu dire que ça signifiait " Division "

LB a dit…

No lo sé!! Mais pour connaitre le "Ralph" je pense que avances sont fondées, un sacré journaliste ce monsieur d'ailleurs!! Fais plaisir de le savoir tjrs en vie via le blog de Soma!

Not The New Stereo Video a dit…

Sean Sheffey avait déjà dit que ça venait de "Devious" dans une vieille interview il y a fort longtemps, dans un Big Bro ou un truc du style.

angueles a dit…

moi aussi j'ai entendu dire par les représentants au début ou ils tournaient et par la miette himself que cela signifiait division.

 
Free counter and web stats