19 juil. 2010

#32


le anzeigeberlin #32 est en ligne ... avec du Adrien Bullard (de ouf) au dos.

11 commentaires:

jb a dit…

On s'en bat les couilles de Bulard bordel! On s'en bat les couilles!

Vins a dit…

On peut pas dire ça à tous les coups, ollie 18 marches, c'eut été Hugo Liard ou Steve Forstner, on aurait tous bavé. Alors là, je bave, comme ça pas de jaloux...

jb a dit…

Ceci étant, comparer capote à Liard ou Negasteve, c'est pas très judicieux...
S'il fallait "juste" faire des hammers pou être intéressant et sympa, ça se saurait.

Vins a dit…

C'est pas une question de sympathie ou d'intérêt, c'est juste le skate, c'est comme ça que ça marche, quand y'a des tricks fou c'est l'intérêt, je trouve ça un peu limite de dire qu'on s'en bat les couilles d'un ollie 18 marches juste à cause du personnage. Le ollie est fou !

jb a dit…

Clair! Trop de la balle la grande muraille!

Vins a dit…

ah c'est marrant. C'est toujours simple d'en revenir aux trucs basiques genre " ouais burnquist il a sauté dans le grand canyon et ça fait pitié ". Moi je pense que c'est tellement loin de nous par rapport à un mec qu'on a vu souvent, qui était un peu comme nous à la base. Jamais tu vas te comparer à Danny Way, c'est stupide, illogique. Dans le même ordre de pensée, je ne me compare pas à Bullard mais lui au moins, même si on peut lui reprocher tout un tas de choses, il évolue dans le même domaine de skate que nous, ou que moi comme tu veux. Il a une porté sur le skateboard qui nous touche. La muraille ça nous a pas touché personnellement. Un ollie sur des marches ça me touche.

Et je vois donc pas (du tout) en quoi "on s'en bat les couilles". Peut-être toi tu t'en bats les couilles et tu préfères la méga. C'est cool d'avoir une opinion sur les choses.

jb a dit…

N'est-ce pas?
J'adore la méga, j'aimerais bien savoir en faire un peu.

Et tant mieux si son skate te touche/est à ta portée. C'est pas mon cas. Enfin les opinions, c'est comme un trou de balle, tout le monde en a.

David Tura a dit…

Ah la la, dis-donc, ça chauffe ici !

LB a dit…

Revenons en nos moutons... c'est qui ce Bullard?

guillaume d. a dit…

Un mouton, comme nous tous....Mais, d'une couleur différente!

fredd a dit…

Ha ha ! Guillaume Président !
Champion de France des commentaires en tout cas...

 
Free counter and web stats