28 juin 2010

Le 4th of july à Grenoble

Y'aura une grande course de skate (le 400 mètres nage libre) avec plein de trucs à gagner (merci Carhartt et Emerica), la première française de la nouvelle vidéo de Pontus, une projection/concert "Wasted Capture" avec bande sonore en direct par le groupe "Mötöcröss", à boire, à manger... C'est donc l'évènement de l'année, et on se voit là-bas !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin une avant première qui vaut le coup à Grenoble. Parce que les vidéos trasher...

fredd a dit…

Ha ha ! C'est pas moi qui l'ai dit...

jb a dit…

Je serais bien viendu, mais week-end pris.

Ça sortira en solide, ce film?
Je le rangerais à côté de SotS <3

fredd a dit…

Alors, figure toi cher JB, que la vidéo sera en vente sur le site de Pontus au cours du mois d'aout je crois. Elle sera à un prix très raisonnable et sera accompagnée d'un tirage fait par Pontus, donc il faudra surtout ne pas hésiter. On vous tiendra au courant en temps voulu de toute façon.

jb a dit…

Au cul, au cul, aucunésitation de ma part, non non.
Le Pontus, il ferait un pack die-hard avec patch et vinyle limité à 32 copies, je le prendrais!

 
Free counter and web stats