11 juin 2010

The Ditch

Je viens de retomber sur ce CD de "The Ditch" que nous avait envoyé Claire Essertel il y a quelques temps. J'avais un peu zappé. C'est donc des gars (et une fille) de St Etienne qui font du hardcore (et du skate) alors il faut aimer la musique douce pour apprécier à sa juste valeur, mais c'est vraiment pas mal du tout. Je vous encourage donc à aller les écouter sur leur "myspace", où vous trouverez aussi leur merchandising "McGillesque" qui vaut carrément le détour.

4 commentaires:

jb a dit…

Trop soft et trop wowo.

Tiens hop: http://www.myspace.com/nocomply616

fredd a dit…

Baaah ouais, mais oh, ton groupe là, c'est des américains aussi. ça compte pas. The Ditch c'est des Stephanois, avec Claire Essertel dedans alors hein, bon. L'autre !

jb a dit…

Ah bah ouais mais bon!
Si y a pas de bon skatecore en France, je vais pas me forcer hé!
L'autre! :D

Unknown a dit…

Yo!
Pas de bon skatecore en France? mouais, j'espère que c'est une blague haha.
Pour ceux et celles que ça intéresse, une interview de Claire et Coach des Ditch dans le 2e zine Dookie Coffee!
http://nevertrustanasshole.free.fr/index2.php?id=12
Merci, bon courage pour la suite et à plus tard
Jérôme

 
Free counter and web stats