22 mai 2010

NE PAS REPRODUIRE

8 commentaires:

Gonzu a dit…

Tu t'es trompé de Blog Tura ;)

On se voit à l'avp de la Nikomouk 2000 ?

LB a dit…

Héhé...

el biscocho de la muerte a dit…

en même temps il s'appelle kévin

David Tura a dit…

T'es qui, Gonzu, en vrai ?
Régis ?

Moi il m'a bien fait marrer avec sa trottinette. Et je suis sûr qu'il a fait marrer Da...

Ne pas hésiter non-plus à cliquer sur les autres challenges, hein...

guillaume d. a dit…

Ouais bah le gars il est moins con que vous, il a mis un guidon sur son skate et il saute plus haut que vous alors hein.....
Bon, on se chek?

Gonzu a dit…

Qui suis-je ? quelqu'un sans grand intérêt...
C'était juste une petit pique marrante ...;)

Mais le plus marrant dans les Golden Grahams Challenge c'est ceux avec Bullard, Haziza et Peccatus !

http://session-everything.blogspot.com/2010/05/philosophes-et-mathematiciens-episode-4.html

Par exemple !

Da a dit…

moi j'avoue que j'ai bien kiffé, avec valery on va s'y mettre là !!! à la fixed trottin street

Turtle Boy a dit…

en parlant de haziza:
" Marc Haziza: le roi du skate ! - Paris - En toute humilité il déclare: "Merci aux développeurs dans le skate, tant au niveau des accessoires que des terrains".Marc HAZIZA (28 ans, France) est le skateur le plus complet d'Europe (contest en street, mini rampe, vert rampe bowl,...piscine) il vit pour sa passion : le skateboard (et les films, les voyages, les photos,…). Il pratique toutes les disciplines du skate sans prétention, et n'oublie jamais un petit mot "sécurité" "
http://www.youtube.com/watch?v=wGPjerROHi8&NR=1&feature=fvwp

 
Free counter and web stats