21 mai 2010

Bande de blaireaux

Le concours du Blaireau a eu un succès fou. Les dix T-shirts à gagner sont déjà partis, inutile de continuer à envoyer vos réponses. MERCI À TOUT LE MONDE !

9 commentaires:

jb a dit…

Heu, vu que les réponses étaient à adresser par courrier, je vois pas comment c'est possible, SAUF cas de TRICHE!!!!!

Anonyme a dit…

suffit d'habiter grenoble, et d'aller en cours à côté de l'appart de fred ^^

jb a dit…

C'est vraiment dégueulasse!

fredd a dit…

Non, non, j'ai reçu huit lettres avec la bonne réponse ce matin, dont une sur polaroïd + le fla du commentaire en dessus et un autre grenoblois qui m'ont donné la réponse en direct live. ça fait dix blaireaux, le compte est bon.

jackie flare a dit…

euh j'aurais mon autographe ou pas ?

Unknown a dit…

eh merde..

fredd a dit…

Hé Justin Bieber 67, j'ai bien reçu ton courrier. Pour les autographes de Nico "MDV" Levet et de Gothic2000, je te laisse te débrouiller tout seul. Ils se feront un plaisir, je pense.
J'envoie les tish la semaine prochaine...

jackie flare a dit…

ahah merde, je pensais vraiment que c'était la même et unique personne....ah et je suis un des heureux élus ?

El Gwigos a dit…

je viens de le recevoir dans le var! merci soma!!

 
Free counter and web stats