17 mai 2010

AVERTISSEMENT


Ne cliquez pas ICI si vous n'êtes pas prêt.

8 commentaires:

Flo a dit…

Je suis sur le cul là...

Sinon, simple curiosité, comment tombe-t-on sur un tel site?
:)

El Gwigos a dit…

magic!

David Tura a dit…

Bah, je suis aussi un sneaker addict, et je suis pote avec lui sur Myspace.

Da Coffee Time a dit…

moi j'en connais un mais avec des nike et c'est un peu plus hard, mais j'en dit pas plus !!!

Guillaume a dit…

Mais c'est valery !?

Unknown a dit…

en e baladant sur la main page de son site, i y a un lien assez chelou menant à des discussions sur un site s'appelant X tube.... je me passe de commentaires homophobes..mais je trouve tout ça douteux quand même..

LB a dit…

Apparement les vacances en Inde se sont bien passées pour le Monsieur!

guillaume d. a dit…

Sympa!!!!
Du coup, le prochain gars qui me dira "j'aime bien tes shoes!", je ne pourrai m'empêcher de l'imaginer devant moi, en train de me montrer l'étendue de son diamètre anal.....

 
Free counter and web stats