19 avr. 2010

Samba Photo


Mon frère m'a envoyé ce lien pour que je ne perde pas la main entre 2 emails.
Visiblement c'est trop tard. En même temps c'est en Brésilien... mais ça peut donner un aperçu du quotidien d'un photographe de skate (célèbre en devenir?).


2 commentaires:

David Tura a dit…

J'ai rien compris à ce site.

Nicolas S. a dit…

Je me suis penché un petit peu sur la question, et je crois avoir compris quelques trucs:
-cliquer sur "iniciar"
-puis sur "nao quero me cadastrar"
-ensuite dans la pièce, il faut cliquer à droite sur "photo store" (ensuite il y a un mec qui frotte son appareil photo)
-après faut acheter un appareil photo (argentique s'il vous plait), et la pelloch qui va avec
-après ça vous êtes parés pour être un vrai photographe de ouf en jouant avec z ou x ou c...
Merci Bertrand !

 
Free counter and web stats