26 avr. 2010

Le top de la hype

Après les jeans neufs pré-vieillis, voici les premières shoes pré-usées!!!! Oui ces chaussures sont neuves, et ne coûtent que 305 euros. Et évidement, ce ne sont même pas des skate shoes destinées au public skate. Vu dans une boutique parisienne (même pas chez Colette!). Dépêchez-vous cà va partir comme des petits pains, moi j'ai pris 3 paires direct!

Je me demande quand même quel procédé ils peuvent bien utiliser. Voyons ce que les commentaires vont dire...







7 commentaires:

Unknown a dit…

Haha, plus rien de m'étonne maintenant, chez Hawk ils vendaient du grip pré-découpé a enfiler autour de ses mains pour "user" soi-même son jean... Mais là ils y ont été fort, y'a même un œillet qui commence à se faire la malle!

BAVENHUR a dit…

Peut-être une sorte de série limitée par un "artiste de rue de talent" (rayez la mention inutile) ? Ca expliquerait le prix prohibitif et le concept douteux.

fredd a dit…

Alleluyah ! On est riches, on va tous se gaver sur eBay avec nos vieilles pompes. à 305 euros la paire, j'ai déjà en stock de quoi me payer des vacances au soleil ! Youhou, merci freddo.

antoinucci a dit…

http://www.youwillsoon.com/2010/03/for-skatebors-use-only.html

ça doit pouvoir se trouver en solde chez Colette…


"monde de merde"

LB a dit…

Plus rien ne m'etonne, il y en a meme qui (il parait) on ressorti leur velo du debut de l'ancien siecle, sans roue libre!
Je demande a voir tt de meme. Je pense que c'est les memes qui vont consommer "already used by a chinese".
Merci Fred, mais ne traine pas trop ds les boutiques tout de meme!! Tu m'inquietes la.

Anonyme a dit…

Nan mais c'est pour de vrai?

sauterelle a dit…

Rho le foutage de gueule!

 
Free counter and web stats