21 avr. 2010

Lakaiams


Le dernier trick est vraiment complètement fou...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je l'avais vu mais je m'étais refusé à poster ce clip pour ne pas faire de l'ombre à Hobo Erectus. Merci Tura, t'as tout fait foirer.

fredd a dit…

Surtout qu'ils ont rien d'incroyables ces gars. Ils feront jamais carrière dans le skate les quatre là.

Eric Antoine a dit…

dommage qu'on ne voit que 3/4 du lecteur, c'est un probleme de modele sur blogspot. ceraines vidéos sont coupé. Il est temps de changer un peu la forme du blog?

fredd a dit…

Moi je double clique direct, ça t'ouvre la vidéo dans une autre fenêtre, sinon c'est vrai que c'est assez insupportable de ne pas tout voir.
Tu crois qu'il faut changer la forme du blog ? Comme t'as fait sur "pissing in a river" ?

Gonzu a dit…

Moi je vois tout bien en entier les fenêtre youtube direct sur le blog...

Comme ça : http://img697.imageshack.us/img697/6906/somafenetre.png

Nicolas S. a dit…

Raven Tershay=génie

LB a dit…

faut juste changer d'ordi! moi ca marche nikel, j'ai la pleine fenetre via le blog!! vs etes rageux chez Soma, ca change!!!manque que quelques "brown nose" et autres sytle félin, et ca ressemble à session-everything (ok avec le palmares de com en moins!)

fredd a dit…

Yep, je suis à bloc aussi. Je le met dans le même sac que Grant Taylor. Deux putains de génies !

Ptite Claire a dit…

Bien d'accord là-dessus ! Le fs grind dans le pool, je suis sûre que c'est physiquement impossible.

 
Free counter and web stats