8 avr. 2010

La trouvaille du jour


Juste en bas de chez moi, il y a un petit snack. "Cool and calm" que ça s'appelle, c'est de la bouffe jamaïcaine au poulet ou au steak de soja. Le gars qui tient ça a à peu près notre âge (avec Jon), et en discutant, il nous disait qu'il avait fait du skate à une époque et qu'il lui restait une vieille board dans son garage... J'ai un peu insisté pour qu'il nous la montre et voilà ce qu'il nous a rapporté. Comme vous l'imaginez, je l'ai débarrassé de cet objet encombrant. Quand on peut rendre service...

4 commentaires:

Da a dit…

la fameuse One o one, et le sticker airwalk disaster !!!!

Not The New Stereo Video a dit…

Noooon ! J'ai bouffé chez ce gars sans me douter.

LB a dit…

idem... cash bien son jeu le rouquin babacool, ha la saligot

Eric Antoine a dit…

"J'ai un peu insisté pour qu'il nous la montre.."
c'est pas la premiere fois

 
Free counter and web stats