19 avr. 2010

La bonne affaire


J'ai décidé de faire un peu de ménage. Je vends donc un Yashica T4.
35 euros.

10 commentaires:

Ptite Claire a dit…

C'est quoi les dimensions, ça rentre dans une poche ?

David Tura a dit…

C'est un peu plus grand qu'un Idpod, mais bien plus épais.

Unknown a dit…

vous me tentez de faire une mauvaise blague...

cavalierbertrand a dit…

Elle est ou la couille?
35€ alors qu'on le chope à minimum 140 sur ebay...

c'est possible d'avoir plus de photo de l'appareil, et une preuve que tout marche bien (parce qu'à ce prix là...c'est que c'est vraiment noël)

mon mail:
cavalierbertrand(at)gmail.com

Je suis bien intéressé !

David Tura a dit…

Balance ta blague, Polo !

Ptite Claire a dit…

"Elle est où la couille ?" va bien avec ta blague Polo ?
En tout cas vas-y Bertrand si tu le veux, sinon j'suis intéressée.

David Tura a dit…

Adjugé pour Bertrand !

Eric Antoine a dit…

ça m'interesse.

cavalierbertrand a dit…

Désolé les ga, il est trop tard
encore merci Tura

nicolas et ariane a dit…

Si quelqu'un vent un T3, çà m'intéresse aussi !

 
Free counter and web stats