16 avr. 2010

Brève de Facebook

Ce matin, je me suis connecté sur le profil Soma Skate Mag dont je suis l'administrateur (Fred refuse de s'en occuper, et il a peut-être raison). Pas que je sois un fan de Facebook, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est important d'en avoir un, surtout quand on a quelque chose à vendre (ou à promotionner). Et puis, j'avoue que ça m'amuse...

Chaque jour, il faut traiter toutes les conneries qu'on reçoit et les demandes d'ajout sur notre liste d'"amis". Des "amis", dont on a rencontré à peine 1%...

Enfin bref, parfois, des gens entament une "conversation" via la messagerie instantanée intégrée. Souvent ce sont des jeunes qui ne savent pas trop à qui ils ont affaire, donc je prends donc soin de toujours me présenter. C'est bien la moindre des choses. Et ce matin, en effectuant cette politesse, voilà ce qu'on m'a répondu : "putin g tro de la chance de te parle c kome si je parle a reda le fimeur de skate"
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre...

4 commentaires:

Da a dit…

moua j'sé tro konten ata plass !

fredd a dit…

Ha ha ! Tura & Reda c'est un seul et même gars en fait !

fredd a dit…

(à mort Facebook)

David Tura a dit…

J'ai croisé ce gros sac de Reda dans la rue, pas plus tard qu'hier !

 
Free counter and web stats