2 mars 2010

Rosa

Bon, arrêtez tout. David Manaud vient d'envoyer le lien ultime pour les pubs avec Rosa. Il me casse un peu mon truc, je me suis fait chier à faire des photos de mes vieux Big Bro pour rien mais bon, ça va, c'est Manaud, on peut pas en vouloir à un gars qui aime autant son chat. Merci vieux !

3 commentaires:

LB a dit…

je lache le dossier, héhéhé, si SOMA veut prendre le relais de BigBro, sachez que j'ai pas mal de dossiers de type Rosa(en jpeg, oui l'hiver fut long)!!! oui un peu dans une suite logique de la superbe foto de scott ds le dernier numero...le tout sans tombé dans la perversion digne du mag de Cauet!! a bon entendeur..vive Rosa et ses resilles!!!

Unknown a dit…

Je l'savais qu'il allait finir par se passer un truc bien dans cette journée de merde. merci Manaud !

Eric Antoine a dit…

et Rick Kosick? qu'est ce qu'il devient Rick Kosick?

 
Free counter and web stats