21 mars 2010

Library line



C'est toujours plaisant de visionner Monsieur, une millième fois avant d'y aller.

5 commentaires:

David Tura a dit…

Exact ! Ca m'a donné envie d'aller streeter au lieu d'aller faire de la mini... J'y vais !

Nicolas Malinowsky a dit…

Oui, ça motive hein. Moi j'ai été skater seultou le petit spot des deux marches de Répu après être passé voter... j'ai fait la méchante session avec les locaux - deux enfants de 6 ans en trottinette - c'était le rêve américain. J'ai finis par une bonne slam. Niquel.

Bonhomme a dit…

Mikey, il a un niveau en félinisme qui dépouille tout le monde pour le coup!

la Modus, c'est quand même une trop bonne vidéo.

guillaume d. a dit…

Putain mais les gars faut grandir dans vos têtes là!
Faut arrêter avec vos "jeux par équipe" et vos "trottinettes"!
C'est pas comme ça que vous aller trouver un vrai métier, genre directeur marketing chez REdBull ou manager de l'équipe de France de skate/roller!

David Tura a dit…

Ok. Demain je pars à la recherche d'une formation de vendeur, on verra qui aura une Rolex à 50 ans ! Tu feras moins l'malin !

 
Free counter and web stats