24 mars 2010

La devinette de David Manaud (de Bordeaux)

Qui est le mignon petit blondinet à côté de Natas sur cette photo des années 80 ?
(Un jeux de roues Soma/Chaka à gagner)

9 commentaires:

frenchfred a dit…

Fred Demard avant qu'il ne change de sexe?

Unknown a dit…

Stéphane Larance ?

David Tura a dit…

Moi ?

Da a dit…

moi j'ai envie de dire morgan favre !!

fredd a dit…

Et béh, je pensais pas qu'il y aurait une bonne réponse aussi rapidement. Da, t'as gagné des roues trop grosses, trop molles pour toi !

fredd a dit…

La classe quand même la photo ! Je suis juste super jaloux... Bravo Morgan.

fredd a dit…

Et "french fred" là, tu ferais bien de pas trop faire le malin. Déjà que t'as un prénom à la con !

pianobar a dit…

yoan barroso dit morgan favre a lacanau ! certain!!!

antoinucci a dit…

on note quand même la Jeff Philipps de chez Sims et les Etnics, please ! (je ne rentre pas dans les détails avec le CellBlock, hein, mais bon…)

 
Free counter and web stats