18 mars 2010

épaul

Vous avez peut être remarqué une légère baisse de régularité chez Hobo Erectus ces derniers temps, en voilà la cause :

Un chouette piercing !
Heureusement que j'avais mis deux/trois trucs de côté pour me permettre de vous offrir cette update. Bon donc ça risque d'être un peu calme pendant encore quelques semaines, mais après promis je remets le couvert...

8 commentaires:

Mister Peucré a dit…

waouwwwwwww
je te souhaite un prompt retablissement........ t'as pas blague la
repose toi, courage
bel escalope en tout cas...

LB a dit…

va falloir se branler en switchstance mon salaud. courage polo!

Unknown a dit…

pas de soucis, même en switch j'le rentre à tous les coups...

Mister Peucré a dit…

on a l'impression que c'est une nouvelle qui s'y colle, ca a son charme aussi

Greg haut riz a dit…

Bon courage Polo!!!

David Tura a dit…

Bienvenue au club !

guillaume d. a dit…

Hé, on t'avais prévenu que le surf c'était dangereux!
Qui a dit "gay"?
Fredd tu sors!!!!
Encore heureux que le requin ne t'ai pas emporté le bras!
Viens passer ta convalescence par ici, y'a la DRH qui veut te parler!!!!

fredd a dit…

Pardon, j'ai pas été très présent dans les commentaires là. J'étais au line-up avec les collègues là, y'avait un petit 15 pieds régulier, glassy à souhait. ça soufflait un peu Off Shore, mais pas trop et puis c'était bien creux, ça tubbait bien, la blue room quoi... Bref, à un moment, je droppe, j'enchaine cut back, p'tit roller, off the lip tu vois, tranquille, quand un gros fils de pute me coupe la priorité avec sa biscotte... Le Ouf ! Je lui ai défoncé la gueule, avec les potes, on était à dix huit contre un, il a bien morflé. Il est pas prêt d'y revenir ! C'est fou ça, ils se croient tout permis ces cons de touristes. Sinon, vous parliez de quoi déjà ?

 
Free counter and web stats