17 mars 2010

BREAKING NEWS

Apparement "la secretaire est un homme" fait la couv' d'un mag ce mois ci, mais lequel?...
Enfin je dis ca, je ne dis rien!

9 commentaires:

David Tura a dit…

Playboy ?

LB a dit…

presque, mais non...

Mister Peucré a dit…

et c'est quoi cette couv...... on balance la , allez

LB a dit…

Mister la secretaire (qui est un homme! en fait) est parti se faire tirer la couv' in OZ, le trick est fou, le spot dingue et le fotografe vient de decouvrir les flous... Mais quel est donc ce mag?? ha oui c'est gratuit!

La secrétaire est un homme a dit…

Alors voilà, il suffit que vous voyez un beau gosse de dos avec un style de malade pour en déduire que c'est moi… z'êtes vraiment des oufs !

LB a dit…

des carrures comme ca, c'est soit TOI soit Drehobl!!! A vous de voir, moi je mise tout sur toi! MICHANT BO GOSSE VA

David Tura a dit…

Exact, je viens de voir la chose. Quel beau gosse ce Valoche.

Mister Peucré a dit…

bon , vu que je me fais chier chez moi, ya de l'update de cette photo

marredevivre a dit…

personne pour mettre la photo sur le blog? je veux voir le dos sexy de la secrétaire masculine

 
Free counter and web stats