14 févr. 2010

vidage de carte mémoire de téléphone et autres

Un pot-pourri des photos faites avec mon téléphone et autre appareil bas de gamme... (l'ordre est aléatoire).











8 commentaires:

Unknown a dit…

la pyramide de folie !

Alexis Jamet a dit…

La pyramide c'est un vieux truc ça, jl'avait vu y'a 2, 3 ans cette photo il me semble

bertrand a dit…

en effet, c'est charles legay qui m'avait envoyé ça. Et ça fait bien quelques années.

Nicolas S. a dit…

"Die künstliche Vagina", y sont bons ces germains !

LB a dit…

La paire de half cab!! d'ailleurs "la tete du performer" est-elle toujours mise à prix?? La légende urbaine voudrait que la "dite personne" qui ai echangé ses vieilles half cab pourries contre une paire de chaussures de sport collectif de type "hyper collector" est en train de se faire des couilles en or (sur ebay cela va de soi) et des couilles en or en 2010 c'est la classe tout de meme!

David Tura a dit…

Moi je sais qui c'est ! Son nom au plus offrant sur Ebay !

Astuss skate asso a dit…

Cette pyramide, c'est à Toulouse, j'ai eu l'occasion d'aller rigoler un bon coup sur ce park... Mais en fait j'ai rigolé 2 minutes, puis me suis demandé qui avait osé contruire un tel truc... et si seulement il n'y avait qu'une pyramide sur ce park, mais les 3 ou 4 modules autour sont basés sur le même principe !!! affligeant !

Astuss skate asso a dit…

une photo du park en entier... Quelle splendeur !!!
http://fsnoseblunt.free.fr/spots/pechdavid005.jpg

 
Free counter and web stats