5 févr. 2010

"Tout drop droppable doit être droppé"

Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !

12 commentaires:

el biscocho de la muerte a dit…

encore une couverture de batard ! ahah vraiment cool.

bon sinon, y'a vraiment pas moyen de s'abonner ? c'est vraiment la galère pour moi de le chopper : /

jveux bien mettre 30€/an si il faut ! (si c'est plus faut que je vois avec maman évidemment)

fredd a dit…

mais t'habites où ?

Unknown a dit…

bah ouais nous aussi on a bien du mal à le chopper en belgique

fredd a dit…

Pour la Belgique je dois reconnaitre que c'est pas facile en effet. Désolé les gars.
Le mag n'est pour l'instant dispo que chez "Alfonce" et "Ride All Day" à Bruxelles et "Core Shop" à Mechelen.

Un jour peut-être on sera mieux distribué en Belgique (et en Suisse) ?

Le putain de chat noir a dit…

super couv' comme d'hab !
vivement que je le choppe pour le remettre vite fait a 10€ sur le bon coin belgique ...

Vins a dit…

la couv est tellement bien que je le mettrai sûrement à 12 euros... les affaires sont les affaires. En plus il paraît qu'il y'a une jolie photo de nosegrind dedans ! (les affaires sont les affaires !)

el biscocho de la muerte a dit…

bin dans le 3-7, Tours tout ça...
ça aurait bien besoin d'un peu de redynamisme maintenant que skate pistols a fermé (bon ça fait un bout maintenant). Sauf si vous distribuez via kanabeach (ils y ont un shop). D'ailleurs, c'est un peu loin, mais il me semble qu'il y'a un skate shop à Blois (dans le 4-1) vous allez jusque là bas ?

fredd a dit…

Il y a des mags chez Kanabeach à Tours, en effet. Et c'est tout, vous êtes la grande ville de France la plus sinistrée niveau skateshop... Bravo !

Anonyme a dit…

en avignon on est pas mal.
Mais on a Soma à Circle donc ça le fait .
fred j'ai vu ta séquence d'il y a de nombreuses années en drop in à la maison pour tous. du beau boulot.
j'ai vu la photo de pontus en flip par contre et là j'ai plus poser mes roues sur le spot.
mais j'ai photographié Hugo en crooked grind en haut de la barre donc je me permets d'y retourner (en même temps, j'habite à 30m ...)

fredd a dit…

Merci, merci. C'est vrai qu'il est terrible ce spot. J'y suis allé qu'une seule fois mais je m'en souviens bien.
Je me souviens notamment que le crook en haut est totalement impossible, pareil pour le flip de Pontus, et le drop de Charles en back est sacrément balèze aussi. C'est des bons les jeunes ! Bel endroit...

el biscocho de la muerte a dit…

Ok, bon j'irais y jetter un oeil, gracias !

(quand je pense qu'à un moment il y'avait 3 skateshops, plus un neway mais bon...)

Da Coffee Time a dit…

c'est un montage comme d'hab la couv , ah ah !!

 
Free counter and web stats