24 févr. 2010

Soma Riba, le rab.

Colin Bonino from Marseille nous a envoyé ce dessin accompagné de ce message d'espoir : "c'est marrant ça, mais quand j'ai vu le blog de soma l'autre fois je suis tombé sur la photo de "soma riba"que vous avez foutus, et figure toi que quelques jours auparavant j'étais tombé sur son superbe clip a la télé et j'avais pas résister à l'envie de les dessiner. je t'envoie donc ce petit dessin du "collectif métissé"(comme je sais que vous êtes des rigolos à Soma, ça va vous plaire)."
Voilà qui fait plaisir en effet, merci Colin !

4 commentaires:

El Gwigos a dit…

Même dans le froid alsacien, Colin positive!

fredd a dit…

Hé, mais c'est vrai, j'avais oublié que Colin s'était exilé en Alsace. De son propre gré. Le ouf !

David Tura a dit…

alors il regarde les clips à la télé... Courage, Colin !

Not The New Stereo Video a dit…

Après la board waddle/boli, la confirmation que Colin est un authentique mélomane. Colin, dès que je rentre en juin, j'envoie une équipe de cassos pour venir te sauver !

 
Free counter and web stats