22 janv. 2010

Psycho test : Etes-vous un skate hipster ?


J'ai trouvé ça sur www.lowcardmag.com.
Mon résultat est 8 sur 25. Donc ça va, rien de grave je crois…
Et vous, vous en êtes où au niveau de la “skate hipsterance” ?
Dédicace à my man MDV.

25 commentaires:

David Tura a dit…

12,5 ! pile la moyenne !

fredd a dit…

7 !
(Valery & Tura = putains de hipsters !)

LB a dit…

j'avoue j'ai 10,5 (une sombre histoire de bamboo de calage au shit!!)!!!mais bon meme mdv n'aura pas 0...je lui attribu meme entre 4 et 7, putain de vespa, ca marque des points

Unknown a dit…

C'est quoi le délire des Hipsters ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Nicolas S. a dit…

Hightower c'est de la musique de Hipster ?

Gonzu a dit…

texto - clope - bières - blog - lunettes , mais l'été quoi ...sa compte a moitié !

Du coup 4,5 de hipsteritude ..

David Tura a dit…

J'suis un vrai parisien, j'ai l'impression ! Merde !
Mais j'ai été honnête, j'ai des lunettes en plastique, oui, une casquette de camionneur, la barbe, j'aime bien le skate-art, Morrissey (à fond), les chemises à carreaux...
Mais attention, jamais je ne pourrais mettre la casquette en même temps que les lunettes et la chemise ! Enfin, j'essaye de me justifier, quoi.
(J'ai compté le "shitty zine aussi !)

marredevivre a dit…

7 j'ai plus qu'a me foutre dans un duvet et demandé a mon pere de me frapper jusqu'a la mort

GOTHIC2000 a dit…

J'ai fait le test et je suis bien désolé j'ai zéro. Si 1/25 en fait si on considére que le bonnet en période d'hiver c'est un accessoire de mode.2/25 si on considère que SOMA est un shitty mag.

David Tura a dit…

Genre t'as pas de chemise à carreaux, t'envoies jamais de SMS, t'as jamais eu de half-cab, tu ne bois jamais de bière ?

C'est quoi SPB, d'ailleurs ?

La secrétaire est un homme a dit…

En y repensant, j'ai 9 en fait.
Merde, ça s'aggrave d'heure en heure !

Da Coffee Time a dit…

j'ai 8 valery, on est pas mal !!!
!

David Tura a dit…

Bande d'hypocrites ! Tout le monde a au moins 10, j'en suis sûr !

guillaume d. a dit…

Hé Hé Hé!
J'ai 6!!!!!!
Du coup, j'ai de la marge et je vais courir m'acheter un vtt pignon fixe!

angueles a dit…

ben moi j'ai 8 j'ai bien regarder en étant honnête et tout, du coup jme dit que je suis a peine plus hipster que mdv, ca me fait plaisir...

Flo a dit…

3!
Cool

fredd a dit…

Bah, j'ai peut être un peu triché à vrai dire. Ou plutôt, je me suis un peu arrangé avec la réalité. J'ai donc 7 à + ou - 2 points selon qu'on décide d'être super tatillon ou pas.

J'ai pas compté ma moto dans la mesure où je m'en suis servi que pendant deux mois et qu'elle pourri dans mon garage depuis qu'elle s'est arrêté un jour sans explication (peut-être une panne d'essence, mais je sais pas comment ça se répare), j'ai pas compté le skaterock non plus parce que je connais pas le groupe en question sur l'illustration (hightower ?) mais il est vrai que j'en écoute pas mal de "skate rock" quand même, donc, là oui, je devrais me rajouter un point. Après, qu'entend-on par "skate rock" ?
Par contre, les lunettes en plastique, je me suis compté un point alors que Oh, c'est juste pour conduire, elles ne quittent jamais l'habitacle de ma voiture, et puis elles étaient gratuites, je vais quand même pas dépenser de l'argent dans des lunettes de soleil, non ?
Et puis je me suis mis un point pour "shitty zine" aussi, alors que c'est un juste un "shitty mag" qu'on fait, et je crois que c'est moins grave sur un plan strictement hipsterisant. Et puis le bonnet c'est pareil, je ne porte ça qu'en hiver, quand il fait froid alors hein, merde quoi, je cautionne pas le bonnet d'été non plus... Bref, ce test va encore m'empêcher de dormir, déjà la nuit dernière j'ai bien galéré. Je me refaisais les cases du tableau une par une dans mes rêves. je me réveillais tout en sueur, criant "je vous jure j'ai jamais eu de Nike Sb" alors que techniquement si, en fait, mais c'est une longue histoire... putain ça me stresse ce truc, ça me stresse...

guillaume d. a dit…

J'ai une thérapie pour tes angoisses.
C'est tout nouveau, ça viens des States.
Au début, c'est un peu difficile mais dans 20 ans tu me dira merci.
Fais-toi tatouer le "swoosh" sur le front!!!!!!

fredd a dit…

Déjà sur les pieds ce serait la classe non ? Ambiance Nike 24/24, même pieds nus.

Rronan a dit…

4, mais j'ai honte d'avoir des Nike.

guillaume d. a dit…

AH AH AH sur les pieds!!!!!!
Bien vu!!!!!!!!
Avec trois bouts de poils et les verrues!!!!!
La grande classe!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kAO4EVMlpwM

Hipster olympics

Ptite Claire a dit…

Guilty du : Beanie, Texting, Morrissey, Shitty Zine (là avec Peppermint c'est totalement justifié!), Skate art, et Flannel.
Ouf, ça va encore...!

David Tura a dit…

J'ai recompté :

Bonnet : automne-hiver-printemps
Cruiser : j'en ai un
Texting : 2 par jour en moyenne
Morrissey : oui
Shitty Zine : à fond !
Cigarettes : non
Half Cabs : j'en ai eu une paire l'année dernière, ça compte
Moto : non
Bière : ça m'arrive
Barbe : oui
Skate art : j'aime croire au fait que les skateurs sont un peu plus créatifs que la moyenne
Ipod : j'en ai 3 (que j'ai tous eu d'occaz')
Facebook : non
Fixie : non
Griptape art : moi non
Nike : non
Skate Rock : Eight Dayz !
Flannel : j'ai plus d'une chemise à cx, oui
Trucker hat : parfait l'été
Weed : non
Tattoo : non
Plastic sunglasses : oui
Hostage T-shirt : non
Holga : non
Silly Pink Bunny : non

Ça me fait 14. Je vous nique tous !

Anonyme a dit…

j'ai pas trouvé la page du questionnaire sur le site.
Quelqu'un pourrait faire peter le lien svp



léo

 
Free counter and web stats