4 janv. 2010

Peralta

Le fils !

16 commentaires:

BAVENHUR a dit…

Y'a moyen de poser un gros fs flip sur le piano là non ?!

En tous cas, il ressemble pas du tout à son père... :)

Gonzu a dit…

A savoir que dans le milieu du jazz il est vraiment pas mauvais...il a joué avec des mecs comme Chick Corea, Patitucci etc...il a même fait un album avec Ron Carter...et tout ça bien jeune...doit y avoir un gène, mais bon il n'a pas non plus révolutionné le Jazz comme son padre avec le skate...

David Tura a dit…

Le Z-boy du jazz ?

fredd a dit…

C'est vrai que c'est un super batteur !

Gonzu a dit…

bah le Z-boy du jazz pas trop... c'est pas vraiment un pionnier...
Le Alex Olson du jazz on va dire...

fande a dit…

le jazz la musique aussi chiante que le tennis ou le berrics!

Gonzu a dit…

Fande aussi idiot qu'un footballeur.

guillaume d. a dit…

Pour mon opinion sur le jazz, prière de se référer au 3ème commentaire du post précédent .
Merci bien.
Amitiés sincères

Ptite Claire a dit…

Le jazz j'imagine qu'on peut ne pas apprécier si on entend juste, mais alors dès qu'on écoute vraiment c'est absolument incroyable.
Pour ceux qui ont Spotify, voici ma petite playlist jazz de cet hiver d'ailleurs : http://open.spotify.com/user/waitslegion/playlist/6MRkxWYlttFaq2ionoyVql

marredevivre a dit…

fande=bg

Gonzu a dit…

La est la nuance entre "entendre" et "écouter" !
Le jazz à "entendre" , c'est vrai que c'est chiant...mais à "écouter" comme le dit Ptite Claire c'est "absolument incroyable" et à pratiquer c'est encore plus fou !

MDV tu ne peux plus "écouter" maintenant c'est trop tard pour toi , tes 20 dernières années musicale t'ont privé de la possibilité d'écouter ! ;)

Ptite Claire a dit…

Bon Gonzu on monte un groupe ?
(blogdesoma, créateur de rencontres)

Gonzu a dit…

Moi j'fait de la contrebasse , basse et guitare , dit moi que tu fais piano ou batterie et c'est bon !

Ptite Claire a dit…

J'ai trouvé un bassiste hier mais je préfèrerais jouer avec une contre comme dans mon ancien groupe alors ça tombe bien. J'fais du sax alto et mon frère est batteur. Ah oui on t'a pas dit, faut que tu déménages en Normandie. Et que tu sois prêt à m'aider pour trouver un bel arrangement de Pithecantropus pour trio (c'est pas gagné).

Gonzu a dit…

Pour l'arrangement , j'le fait sans problème ...pour la Normandie c'est un peu plus chaud...enfin froid...

Eric Antoine a dit…

si son pere n'avait pas tout le temps porté ses gants avec des cannettes dessus, il aurait peut être aussi fait carriere dans le Piano.

 
Free counter and web stats