27 janv. 2010

Leçon de style

Après la mini-rampe sous la neige, un peu de soleil et de "raw street skating"...

Au passage, Ban This est la première vidéo que j'ai vu. C'était laquelle, vous ?

18 commentaires:

el biscocho de la muerte a dit…

la 411vm Best of n°5 sous-titrée magistralement par TF1,et puis on la trouvait dans les kiosques !

BAVENHUR a dit…

DVS Skate More, oui c'est tout frais, et en plus je croyais que c'était comme les films, que ça durait 1h30, alors arrivé à la part de Bassett j'arrêtais parce que j'avais pas la force de tenir encore une heure...

pepito a dit…

Ça doit être la chill "filming crazy"

Bonhomme a dit…

411 n°53.

je crois même que c'était dans cette vidéo, le gap qui fait un méga gap lors d'un contest et qui ré atterrit l'entrejambe sur une barrière.

Unknown a dit…

Hokus Pokus, c'était peut-être pas la toute première, mais c'était la première grosse claque.

Anonyme a dit…

Public Domain, suivie par sa reinterpretaion narbonnaise "Public Gourmel" -Gourmel ca veut dire "molard" en patois du coin.

Da a dit…

moi c'était wheels of fire, avec natas qui monte en ollie sur une table, quoi c'est possible !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=E-f3-uE9IQM

Anonyme a dit…

411# 11 ... ça fait pas rêver
y'avait quand même un profile de ray barbee et un wheels of fortune de chad muska, la classe!

fredd a dit…

"Future Primitive" qui tournait en boucle dans la vitrine du magasin "Surf Declic".
C'était en 1812, on skatait avec des roues en bois clouées sur un bout de cagette et on mettait de la paille dans nos sabots pour qu'ils soient plus confortables, nos shorts étaient en peau de bête et nous ne mangions qu'une fois pas jour. C'était le bon temps, y'avait pas encore de Red Bull et de Ryan Sheckler...

angueles a dit…

moi aussi c'est ma premiere video ray barbee me faisait réver, mais pour etre honnête je pense qu'a cette époque personne ne me faisait autant rêver que frankie hill

Vins a dit…

Moi, la Sight Unseen en VHS (putain c'était le top à l'époque, c'était plus fluide), c'était fantastique la part de John Cardiel à la fin... Et y'avait même des plans contre jour avec un ciel rouge et des personnages silhouettés je crois, ça devait être du 16mm, ça m'a marqué ! (parole de jeune con des années 1990)

Anonyme a dit…

Ah non a bien y reflechir, le premier truc que j'ai vu c'etait justement natas dans Wheels Of Fire, sa part etait dans un montage pour Les Nuits De La Glisse, une serie de films de sports 'extremes' (ca allait du wind surf a la luge) qui passaient au cinema en plain air de Saint Pierre La mer (11) a l'ete 1987 ou 88. Apres la projection j'etais tellement a fond que mon grand-pere Pepe "Tony Montana" Raymond avait escalade la grille pour piquer le poster a l'entree !

Anonyme a dit…

Moi c'était la dernière vidéo BLIND là, c'est vraiment la première vidéo qui m'a donné envie de faire du fixie.

marredevivre a dit…

hokus pokus matt hensley flip back lipslide et cabalerial back lip en 91
sans parler du lipslide fagoter en skinhead

jb a dit…

GLOBE opinion.
En rétrospective, c'est pas gégène, mais à l'époque ça m'aa impressionné!
Première vraie video qui m'a façonné et a fait de moi ce que je suce, heu suis, je dirais la Filming Crazy.

Unknown a dit…

Birdhouse The End !!! mémorable !!

valr a dit…

hummmm la première surement une 411 mais ma celle qui ma fait faire :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

birdhouse "the end", la part de berra :)

Anonyme a dit…

Transworld The Reason ! En VHS en 2001 ... Elle devait déjà être un peu dépassée mais même quand je la matte aujourd'hui, elle est abusée ...

 
Free counter and web stats