12 janv. 2010

jamais servi

Comme il faisait trop froid pour skater ces derniers temps, j'ai rien filmé de nouveau. Mais du coup j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans mes archives et ça m'a fait un nouvel épisode pour Hobo Erectus.

4 commentaires:

Od a dit…

Ce qui suit n'a rien à voir, mais...
...sachant que vous rêvez tous secrètement d’être sponsoriser (tout se sait !). Et bien grâce à ce site : http://www.mosaic-clothing.com/fr/sponsor.html votre rêve va peut-être devenir réalité... Et je vous rassure, pas besoin d'être bon en skate, non, une "personnalité charismatique" ou "forte" devrait faire l’affaire…
Et tant que vous y êtes, faites un p'tit tour du site, à défaut de vous retrouver sponso, vous dégoterez peut-être un travail... qui sait?

Unknown a dit…

Ah là merci monsieur Od ! J'ai été faire un petit tour sur votre magnifique site, en effet, ça fait rêver. Moi je crois que je vais postuler pour le team Iron Man, mais plus par rapport à ma personalité...

Od a dit…

C'est sûrement la photo de l'athlète en caleçon "Pouline" prise devant une piscine olympique gonflable qui t'a orienté vers ce choix judicieux...

esion a dit…

rien à voir avec ce qui vient de se dire mais ...

Putain je les vois ces satanés salopards avec leur planches à roulettes qui font du boucan en bas de mon taff!
...ça va, le wallie rend pas trop mal en image.

(mais olàlà de plus en plus d'image de vert' et de types qui portent des protects, mais que se passe-t-il?!)

 
Free counter and web stats