13 janv. 2010

INTERLUDE ANIMALIER




(j'en sais pas plus que vous...)

9 commentaires:

Gonzu a dit…

Je pense que certaine personnes doivent arrêter la drogue le plus rapidement possible.

Bonhomme a dit…

ça s'appelle s'amuser, tout simplement...

faut arrêter de prendre le skate trop au sérieux!

Guillaume a dit…

Soy panday qui pique les chaussures de son boyfriend ?

LB a dit…

C'est pas une pub kanabeach??? de type "René l'Ours : la suite" ou encore "le violeur de miss poireaux??"...En tout cas Nico fonces, laches ta haine, y a du fixie en plein cadre à 00:07sec!!! enfin je dis ca..

Gonzu a dit…

le truc c'est qu'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment du gorille du chien du miami etc...
Sinon en effet c'est "marrant" !

valr a dit…

Je vais pas chercher le pourquoi du comment, mais c'est drôle.
Je suis d'accord avec Bonhomme.

valr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

C'est pas un truc qui vient de kanabeach en tout cas..
Une reference a la foire de bâle-Miami?j'ai un doute quand meme...

Eric Antoine a dit…

alban passot...ce genie.

 
Free counter and web stats