23 janv. 2010

c'est beau l'amour

10 commentaires:

guillaume d. a dit…

Ca a un p'tit air de rencontre au sommet entre Whitney Houston et le dernier des Mohicans!

David Tura a dit…

Ca m'fait penser à un truc...
http://www.dailymotion.com/video/x1uv9w_whitney-houston-and-serge-gainsbour_fun

Nicolas S. a dit…

Celle là est pas mal non plus:
http://picasaweb.google.fr/PARISK8CULTURE/VisiteDeBernardLaporteSecretaireDEtatChargeDesSports#5327884922182073714

marredevivre a dit…

putain rama yade et un chanteur de reggae
je l'aurai bien pris comme header pour mon blog

fredd a dit…

Ha ha, Eric Antoine me l'avait envoyé celle là, il osait pas la poster sur le blog. Et moi non plus d'ailleurs, t'es un ouf Peucré ! Un ouf malade !

Gonzu a dit…

Heuresement que Mister Peucré est la !

Da Coffee Time a dit…

ahh il est fort ce remy gaillard !!

guillaume d. a dit…

ERRATUM:
Celui que j'ai malencontreuseument pris pour le dernier des Mohicans est en fait le chanteur de ce sublime groupe de musique acappella: POW WOW!
Mais si souvenez-vous: "moi vouloir être chat YA OUUUUUUUUUU"
Et là, la mémoire vous revient et merci qui?
Merci Guigui d'égayer en musique vos tristes journées!!!!

fande a dit…

remy la chaine en or la chemise ouverte qui suce les boules des ministres mafieux
c est beau
je crois que je vais aller me pendre à une poutre de l egp18 dans un duvet bio rasta équitable et attendre que les adhérents de un mouvement viennent me battre avec les cartes annuelle
oua on a trop de chance a paris

Anonyme a dit…

oué enfin la c'est pas degueux non plus

 
Free counter and web stats