30 déc. 2009

Top 10 parts de 2009

Boil The Ocean, en plus d'être un très bon blog de planche à roulettes, fait toujours une bonne sélection de ses 10 parts préférées de l'année.
BTO, ici.
Il reste plus que la n°1 à annoncer - ça sera quelle part, à votre avis ?

9 commentaires:

Da Coffee Time a dit…

Tura dans la video nozbone !! sans aucun doute

BeduX a dit…

Chewi Cannon en deuxième !! et ben je suis ben content. Je pensais être tous seul à être fan ...

Ptite Claire a dit…

Chewy est incroyable. C'est le skateur le plus rapide que j'ai jamais vu skater (ok, j'ai pas vu Busenitz).

Unknown a dit…

Vu le classement je vois bien Jake Johnson en 1er

Anonyme a dit…

dane buran ? ou j'sais plus quoi, le mec de chez zero

Ptite Claire a dit…

n°1 est posté, un certain Charles avait raison.

fredd a dit…

z'ont oublié Lisa Jacob dans la "Rendez-Vous", non ?

La secrétaire est un homme a dit…

Oh ! Grant Taylor ça vous dit quelque chose !

La secrétaire est un homme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=fyefCnkawBg


Pour tous ceux qui souffrent d'Alzheimer, la méchante piqure de rappel !

 
Free counter and web stats