8 déc. 2009

Spéciale dédicace


Oui, on peut penser qu'Alex Olson est un hipster qui ne mérite que de goûter au duvet et à la poutre (suivez mon regard…) mais il a surtout la méchante classe quand il quitte ses chaussures de ville en cuir pour enfiler ses slip-ons et pratiquer la planche à roulettes comme dans vos rêves les plus humides. Dans ce clip chopé sur Crailtap, Alex le beau gosse paye sa petite dédicace après son flip back lip. Mais à qui peut bien s'adresser cet hommage ? 

11 commentaires:

Da Coffee Time a dit…

j'vois pas du tout, alors là !!!! tu poses une colle !

Gonzu a dit…

Comme quoi , même les américains ne sont pas friands de son show "à l'américaine" et se foutent bien de sa gueule....

LB a dit…

J'espere que la maman "du petit" suit tjrs avec autant d'assiduité la sphere des bloggeurs...Au plaisir de vous lire madame Salabanzi..cordialement. Apres je suis bien d'accord avec vous "il faut de tout pour faire un monde", donc ne soyez pas surpris que cela dérange!!!

David Tura a dit…

Qui pense que Alex Olson est un hipster ?
C'est le meilleur !

Anonyme a dit…

c'est vrai que fiston salabanzi, il nous fout bien la honte

sylvain a dit…

pas de "nous" davidF on ne parle pas de foot la, pas besoin de choisir ton équipe

Anonyme a dit…

je dis ça parce que je suis schyzo

Les poings sur les gueules a dit…

Je pense que cette pause va devenir une sorte de symbole dans le skate, comme le bras tendu des nazis, le jap qui bloque le char, le we need you des ricains, tout ça ...
J'invite tout le monde a exécuter ce signe après tout trick rentré

Not The New Stereo Video a dit…

Ah, le Jap bloqueur de char... ca me rappelle la bataille de Peral Harbor entre les Chinois et les Americains

Eric Antoine a dit…

Alex Olson est l'inverse du hipster...et il a réinventé le backside ollie là.

fredd a dit…

Mais sinon, les chinois, c'est des japonais ou c'est le contraire ?

 
Free counter and web stats