22 déc. 2009

Prosélytisme

La bible du skate, la vraie !
Au secours.

(exceptionnellement, j'autorise les mots "fils de putes" et "enculé de sa mère" dans les commentaires de ce post)

23 commentaires:

Eric Antoine a dit…

NON!!??

fredd a dit…

Oh putain ! Cab aussi a plongé !

hern42 a dit…

Triste...

i'm muslim don't panik a dit…

Je conprend pas qu'on puisse se foutre de la geule d'un skateur qui a la foi en sachent que la plus part d'entre vous on la bières ou la drogue ce qui est pas mieux.Un croyant na peur de rien sauf de dieu la preuve et devant vous en vidéo certain on le don et d'autre la religions pour nous la vie et un test et le skate n'ai rien d'autre q'un plaisir.je pence a ceux qui sont mort de rire devant mon méssage mais ch'alla!ils le payerons un jour. je sait qui vous étes j'ai souvent skater avec vous et franchement celle la et de trop je suis décu la haine me hante

LB a dit…

c'est fou.. tout est fou, ce clip et ce commentaire...perso j'ai grandi loin des religions, avec des parents athés et sans me préoccuper de toutes ces conneries! donc j'hallucine, surtout sur mister le croyant qui parle de foutage de gueule (ou ça!!) et qui fini son ramassi de conneries par la notion de haine!! chelou enfin j'ai peur de pleins de trucs dans cette vie, et toute sorte de religion me fait gerber! le skate n'appartient à personne.pour moi la vie et bien, "c'est la vie", en essayant d'avoir un max de plaisir, avec mon skate mais aussi sans skate (le tout avec capote "made in vatican").A bientot sur une planche loin de toutes discriminations, un truc est sur nous ne sommes pas prets de nous croiser à l'eglise, ni à la mosquée, ou encore à la cynagoque et j'en passe!

amory a dit…

Y'a que moi que ça fait marrer?

David Tura a dit…

Moi je paierai rien ! Quand t'es mort, t'es mort, t'as plus de comptes à rendre !

Od a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Od a dit…

Boire des bières ou prendre de la drogue, c'est peut-être mal... mais on encourage personne (à grands coups de communication) à faire la même chose. Alors qu'utiliser le skateboard pour cibler un nouveau public et tenter par ce moyen de les rallier à une doctrine, c'est tout simplement du prosélytisme, d'où le judicieux nom donné à cette news. Et puis le jour où les bières auront tué autant de personnes que ces convictions religieuses à la con, je veux bien réfléchir à tremper ma gueule dans un bénitier.
Pour moi le problème n'est pas d'avoir la foi (religieuse) ou de ne pas l'avoir, chacun est libre, non le problème c'est plutôt d'essayer de convertir de nouveaux fidèles par n'importe quel moyen. Enfin ya pas que ça, mais si on commence à rentrer dans les détails, ça va être long... très long.

marredevivre a dit…

arreté de faire les rageux, vous etes tous aigrie et jaloux des skateur croyant car c'est des bogoss

heureusement sa n'existe encore qu au usa se genre de connerie en france c'est plus etat generaux du fun et du double dutch avec rama yade

pour "od" y a quand meme pas mal de marque et magazine ( decapsuleur) dans le skate qui utulise l'image "cool" de l alcool et autre drogue pour vendre leur produit acidulé
mais bon c'est quand meme un autre debat que la religion

je vous laisse je vais me branler sur des photo de rael pour sauver mon ame

BeduX a dit…

j'ai voulu faire un article sur ce site il y a peu de temps. Mais je me suis rappelé que ce n'était qu'un site ricain. C'est vraiment mal les connaitre pour être surpris par ce genre de truc. Il ne faut pas oublier que c'est un pays où le président finit ses discours par "dieu vous garde". Notre président à nous finit les siens par un doigts d'honneur. La différence est choquante certes. Mais ce n'est qu'une histoire de culture. Donc pas d'article, pas d'insultes, juste un petit sourire et la phrase habituelle "qu'ils sont cons ses ricains".

Anonyme a dit…

Cab ca fait longtemps qu'il "en" est. Et pour enfoncer encore le clou Fred, l'an dernier en allant faire le truc pour Libe sur leur "skate Church" en question, le premier rang etait compose d'un 4-4-2 en losange classique : Hosoi, Sumner, Harmony mais aussi en plus surprenant d'Aaron Fingers Murray, Eddie Reategui et Dave Duncan. On se serait cru au Bowlriders.

Bonhomme a dit…

moi ce qui me trou dans la religion, c'est que les gens puissent croire à quelque chose dont les textes ont été choisi (voir le Concil de Nicée en 325 pour le christianisme, mais c'ets pareil partout), et dont on ne sait même pas la vérité exacte, tout ça pour pouvoir se borner à donner une explication aux choses qui sont difficilement explicables.

puis après y tout un sous entendu par rapport à l'argent, le pouvoir, la domination...
aimez-vous les uns les autres, mais allongez la thune!

regis tanbul a dit…

fils de putes d'enculés de sa mère!

jb a dit…

Wagon. Pologne. Poutre. Chiens.

(Pas trop de motiv' pour un post élaboré)

Eric Antoine a dit…

"Jesus camp" a voir et à revoir!
En Europe, sauf exception extremiste, la religion est souvent une forme de tradition, combien d'entre vous sont baptisés ou bien ont leur communion, moi par exemple, alors qu'agnostique jsuqu'au plus profond. Religion tradition, christianisme ou autre.
Aux états unis, on observe une religion passion, un défouloir, une raison de vivre, un echapatoire dans lequel les plus perdus, les plus sots ou ceux qui ont abusés de la vie et essaie de mettre fin à leur culpabilité. Il y a tellement de cultes différents, d'églises inventées par des fous...plein de violence et de haine pour le non croyant, déformant le message de paix et de tolérance généralement délivré par les textes religieux inventés pour calmer le doute et l'instinct de l'homme....

David Tura a dit…

J'avoue que j'ai été baptisé (sans qu'on me demande mon avis). Ça fait donc de moi un authentique catholique, au moins en théorie. Je vais écrire au Père Noël pour qu'il annule ça.

Vins a dit…

Impossible de me contenir, je suis mort de rire !
Ce post et surtout ces commentaires sont aussi savoureux que le fait de skater la meilleure pool du monde dans son jardin... Pourvu que ça dure ! Parce que moi j'en ai jamais skaté des pools, et encore moins dans mon jardin, alors ça compense.

(je dis ça parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait balancer n'importe quoi hein)

fredd a dit…

Personnellement, Dieu, je croyais que c'était Ozzy Osbourne. Mais depuis "the Osbournes" j'ai perdu la foi, je ne crois plus en rien.
Mais, Cab, quand même, je l'imaginais pas si con. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme chaussures maintenant...

guillaume d. a dit…

Met des babouches frère!
Allah akbar!

Ptite Claire a dit…

the dordsman cometh :
"i spent a bit of time in huntington, and through work ended up skating with Jay Alabamy quite a bit, hosoi and all that christian network. i can completely see where the need for this type of spiritual backup comes from. The UK and ireland is a different world to there. in my eyes anyway - huntington is a sterile, unfriendly grid of a town, marketed to make it look like the great american surf and lifestyle mecca. there's fuck all in the way of community - strip malls are your local shops, a hectic drive from your house; the beach has rangers everywhere enforcing harsh laws , no booze, no fires, no parking unless you pay $10 an hour. the skateparks are patrolled by over zealous cops - one wrong move, one day without a helmet on your dome and you're in jail, up in front of a majistrate, your name tarnished. it's a hard existance, one that was completely alien to me - no local pub, no neighbours for a cup of tea, skateboarding was quite the crime. we'd session some pools and parks from time to time, the christian crew would be chatting away between runs, dishing out the manhugs and prayers and genuinely providing a community for each other. there were a few instances when i was standing around alone wondering where the hell my place was in this whole scheme. far from kith and kin.
this church provides some kind of home for the broken souls, ex drug addicts, social fuck ups - good enough, many have nowhere else to turn.
I see a lot of hypocrisy involved however, a lot of it's foundations are in marketing products and lifestyles - there are a few cats making big cash out of this shit. and like a few people have mentioned - each to their own, until they start ramming down your throat and making judgements."

i'm muslim don't panik a dit…

histoire de rajouté des commentaires http://www.youtube.com/watch?v=WX6jGcXzpsE

Anonyme a dit…

Pour avoir cotoye toute cette clique aussi, avant d'etre un probleme 'environnemental" du a la magnificence d'Orange County -qui pousserait plus a devenir sataniste- il y a avant tout une constante chez tous ces gars : ils ont des personnalites addictives, l'addiction comblant moults vides passés. Alors ça a a té le skate, puis la drogue, et maintenant Jésus. Exactement le meme mecanisme, ca devient leur raison de vivre et ca prend donc toute la place --c'est pour ca qu'ils sont aussi reulous. C'est des Jesus junkies, quoi. Apres je sais pas a combien le gramme ca se touche.

 
Free counter and web stats